Auteur : Yu Kamiya
Nombre de tomes ( light novel ) : 10
Nombre d'épisodes : 12
Nombre d'oavs : 6
Nombre de films : 1
Statut : en coursRésumé :
Sora et Shiro sont frère et sœur inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo (ils ne sont en réalité pas frère et sœur mais se considèrent comme tel). En équipe, leurs compétences individuelles les rendent invincibles : Sora a une intuition astucieuse, une grande culture, une très grande intelligence et une perspicacité sans faille, tandis que Shiro possède une intelligence dépassant le génie. Dans le vrai monde, ils sont reclus, asociaux et hikikomoris. Dans le monde du jeu vidéo, ils jouent ensemble en tant que 『 』 (blanc), un groupe mystérieux de joueurs en ligne ne connaissant pas la défaite, finissant premier à tous les jeux auxquels ils participent. Du fait que les noms des comptes des personnages soient toujours un espace vide, ils sont connus sous le nom de « Blanc ».
Un jour, après avoir battu un challenger mystérieux à une partie d'échecs en ligne, Sora et Shiro reçoivent une offre de leur adversaire : celle de renaître dans son monde, un monde où tout est décidé par les jeux. Sora et Shiro, fatigués de leur monde, acceptent sa proposition et sont alors transportés dans le monde fantaisiste de Disboard par Teto, le dieu des jeux qu'ils viennent de battre. Ensemble, Sora et Shiro commencent leur voyage, d'abord pour accéder au trône d'Imanity (la race humaine de ce monde), puis pour conquérir les autres races, tout ceci dans le but d'atteindre leur objectif final : gagner contre Teto le titre de Dieux uniques de ce monde.
Média : opening
Avis personnel :
Note : 14/20Bon, j'ai pas vraiment trop accroché l'anime. Je kiffe le concept de l'histoire et tout
Mais bon, y a beaucoup trop de fan service, et ça m'agace fortementJe pense que si j'arrivais à les trouver, je lirais les light novel.
Ensuite, la relation entre Sora et Shiro est quand même assez cheloue, beaucoup trop.
VOUS LISEZ
Listes mangas
LosoweSalut étranger/re !! Dans ce livre, je parlerais de tout ce que j'ai vu ( que ce soit manga, animes, séries et livres ) et je donnerai mon avis personnel ( sans trop de spoil, auquel cas je préviendrais ) Ce sera essentiellement des animes et ma...