Tokyo ravens

19 0 0
                                    

Auteur :  Atsushi Suzumi
Nombre de tomes : 15
Nombre d'épisodes : 24
Statut : terminé

Résumé :

La magie onmyō est une magie ancestrale qui a notamment été utilisée par les forces japonaises durant la Seconde Guerre mondiale. À la veille de la défaite, l'armée sollicite le grand onmyōji, Yakou Tsuchimikado, dans l'espoir de renverser à nouveau la situation. Ce dernier exécute alors un rituel complexe de manipulation des âmes qui échoue (en apparence), causant toute une série de catastrophes surnaturelles dans la zone de Tokyo. Cet événement, qui sera connu plus tard sous le nom de « Grand Désastre Spirituel », conduira à la création du Bureau d'Onmyō dont le but officiel est la purification des désastres spirituels survenant depuis lors.
Les années passant, l'onmyō devient plus moderne et plus simple, bien qu'elle ne soit pas accessible à tous, comme c'est le cas pour le jeune Harutora. Malgré son appartenance à un ancien clan d'onmyoji, Harutora ne peut ni voir les esprits ni ressentir la force spirituelle. Il n'a par ailleurs aucune intention de devenir onmyoji et n'aspire qu'à une vie normale et paisible. Du moins, c'est ce qu'il prévoyait jusqu'à ce qu'un membre du Bureau d'Onmyō débarque soudainement à la recherche de son amie d'enfance, Natsume, talentueuse élève onmyoji et héritière de la branche principale de la famille Tschuchimikado. Se remémorant une promesse faite à Natsume lorsqu'ils étaient enfants, Harutora décide finalement de devenir le shikigami de la jeune fille et de l'accompagner à l'Académie d'Onmyō, non conscient de la vérité qui se cache derrière son incapacité à utiliser la magie spirituelle...

Média : opening 2

Avis personnel :
Note : 15/20

   Histoire sympathique avec de l'action et une petite love story

J'aime beaucoup la relation entre les deux perso

Et j'aime beaucoup le meilleur ami : Touji
Ce bg

Bref !! Je suis un peu perplexe à cette fin

Genre c'est pas frustrant mais on a quand même envie de savoir pourquoi

Listes mangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant