Orange

19 1 3
                                    

Auteur : Ichigo Takano
Nombre de tomes : 6
Nombre d'épisodes : 13
Nombre de film : 1 + 1 live action
Statut : terminé

Résumé :

Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d'abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des événements relatés se sont réalisés, tels que l'arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d'elle en classe.

Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. En effet, le jeune garçon n'est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui...

Média : opening

Avis personnel :
Note : 17/20

  Bon, j'ai chialé à la fin. C'est pas forcément une fin triste, 'fin ça dépend de la façon dont vous l'interprétez. Genre je pense qu'il existe trois façons de le faire
Et moi je les ai interprétées toutes les trois
Ce qui fait que j'ai pleuré

'fin bref !!

  Je trouve que c'est un anime très intéressant car on aborde quand même un thème assez sérieux tel que le suicide. Il ne faut pas penser que si une personne sourit c'est qu'elle ait forcément heureuse et épanouie dans sa vie.

  Bref, j'ai grave eu un stresse de ouf à la fin par contre !!

Listes mangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant