Inuyasha

506 14 9
                                    

Titre : Inuyasha
Auteur : Rumiko Takahashi ( la best )
Nombre de tomes : 56
Nombre d'épisodes : 193
Nombre de films : 4
Statut : terminé

Résumé : Ça parle d'une fille qui habite au Tokyo moderne. Le jour de ses 15 ans, elle tombe dans un puit qui l'amène tout droit à l'époque féodale. Elle fit la rencontre d'un demi-démon du nom d'Inuyasha. Elle apprend non seulement qu'elle est la réincarnation d'une prêtresse mais aussi qu'elle possédait la perle des quatre âmes, tant convoitée par les démons. Suite à un petit accident, la perle est brisée et est éparpillée dans tout le Japon. Kagome ( la protagoniste) et Inuyasha sont donc contraints de rechercher les morceaux !

J'espère que ce petit résumé est correct et que vous irez regarder ou lire ce manga

Média: l'opening 1

Avis personnel :
Note : 20/20

C'est vraiment un manga coup de cœur 💓. Genre c'était l'un des premiers mangas que j'ai lu et vraiment adoré. L'histoire est grave intéressante, les personnages sont bien développés, la fin est satisfaisante. Je me suis vraiment attachée aux personnages car ils évoluent tous durant l'histoire; c'est quelque chose que je recherche quand je regarde une série ou un anime car un personnage qui ne change pas devient ennuyeux.
Mon personnage préféré c'est Sesshomaru, peut être parce qu'il a eu une magnifique évolution au niveau de son caractère.


Après j'ai pas vraiment de personnage que je déteste même si par exemple je n'aime pas Kikyo !

Listes mangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant