Chapitre 21: T'as besoin de vitamines D!
Précédement:
Jeudi 26 décembre 2013
???: *criant* Non, mais c'est une blague?
Je me réveillai en sursaut. Ash était au pied de la porte et nous fusillait du regard. Oops.
PDV Patricia
Je réveillai Calum.
Moi: Cal... On est dans la merde.
Il leva la tête puis remarqua Ashton.
Cal: Oh mer- credi.
Ash: Qu'est-ce que vous faite? Dans le même lit, en plus!
Moi: Bah on dormait paisiblement jusqu'à temps que tu nous réveilles.
Ash: Je suis sérieux! Cal! Personne touche à ma soeur! Je te l'ai déjà dit!
Cal: On a juste dormit! Rien d'autre. Et t'es pas supposer avoir mal à la tête? Hier t'étais plus ivre que Jack sparrow!
Ash: Arrête d'essayer de changer de sujet! Ce n'est pas drôle!
Moi: *me dirigeant vers Ashton* Ashton, calme-toi! Il ne restait plus de chambre et vu qu'on étaient les derniers à être réveiller, on a dormi dans le même lit.
Ash: Pourquoi Calum est en caleçon, alors?
Je n'avais pas remarquer.
Cal: Je dors tout le temps comme ça!
Ash: *méfiant* Donc vous jurez qu'il ne c'est rien passer?
Moi: On est pas suicidaire, quand même!
Faux... On l'est plus que tu ne le crois, Ashton.
Ash: Vous êtes mieux!
Il partit, nous laissant, Cal et moi seuls.
Cal: On en a échapper une!
Moi: Ouais!
Cal: On va déjeuner?
Moi: Ouais, mais tu ne devrais pas t'habiller avant?
Cal: C'est pas si grave que ça... Si? Ou t'es trop perturbé par le nombre de muscles développé que j'ai?
Je lui tapa l'épaule, puis fis la moue.
Cal: T'es mignonne quand tu fais la moue!
Il prit mon menton entre son index et son pouce.
Cal: Regarde-moi!
Je ne l'écoutai pas.
Cal: Tu ne le fais pas parce que tu ne peux pas me résister ou parce que tu es vraiment fâcher?
Je ne répondis pas.
Soudain, je sentis ses lèvres sur les miennes. J'essayai de tenir le plus longtemps possible à ne pas l'embrasser en retour, mais en vain. C'était plus fort que moi.
???: Je le savais!
*************************************
Hello!!! :) alors voila! Je vais arrêter içi! :)c'est un tout petit chapitre. J'espère que ça ne vous dérange pas trop?
Donc je me demandais ce que vous pensez de la nouvelle chanson (pas si nouvelle que ça) des gars "I Can't Remember". Perso, je l'adore! Elle est parfaite! 👌🙌
J'espère que vous avez aimé ce chapitre! :) il n'y a pas d'action, mais ce moment avec Cal et Patricia, je me le suis imaginé et j'ai trouver ça mignon!
VOUS LISEZ
Ashton's sister
FanfictionPatricia, 17 ans, orpheline depuis qu'elle a 1 ans, ne sait pas qu'elle a une famille. En fait, elle s'en fou. Elle est sûre que sa famille l'a abandonner! Ce qu'elle aime: Jouer de la musique Ce qu'elle déteste: Pratiquement tout, surtout les "fang...