Chapitre 7: Patricia Irwin...
Précédement:
Metteur en scène: *sortant de nul part (encore)* Les gars, vous êtes en scène dans une minute!
Moi: Aller les gars! Vous allez casser la baraque!
Mickey: *m'embrassant sur la joue* Merci! Apprécie le spectacle!
Moi: C'est ce que je ferais! Bonne chance pour la réaction des fans pour vos dessins!
Ash: Ouais, on s'arrangeras avec ça!
Et ils partirent sur scène. La foule est en délire!
PDV Patricia
Les gars chantèrent chansons après chansons.
Ils sont super!
Quand ils revinrent, je les félicitèrent et nous allâmes dans leur loge. Il y avait deux canapés, un mini frigo et une télé.
Ash: T'as aimé le show?
Moi: J'ai adoré!
Mickey: Tant mieux!
Moi: Les fans se sont pas trop moqués de vos visages?
Ash: Un batteur avec une licorne dans le frond, un guitariste avec une tête de chat, un bassiste avec la moustache de luigi et un chanteur principale avec un mono-sourcil... C'est pas très difficile de ne pas rire à ça!
Moi: *riant* Ouais!
Luke: C'est quoi la chanson que t'as préféré?
Moi: J'ai oublier le titre...
Mickey: Bah chante la!
Moi: Désolé en avance pour vos oreilles.
Luke: Ça doit pas être si pire que ça...
Moi: C'est ce que tu crois!
Ash: Chante! Maintenant!
Moi: Oui papa!
Je commença à chanter le refrain de la chanson que j'ai préférée.
Moi: Hey we're taking on the world, I'll take you where you wanna go, pick you up if you fall to pieces, let me be the one to save you, break the plans we had before, let's be unpredictable, pick you up if you fall to pieces, let me be the one to save you.
Mickey: Tu chantes vraiment bien!
Moi: Surement...
Ash: Non, mais tu t'est entendue chanter? T'es super!
Moi: Ah, ça, je le savais déjà que j'étais super! Mais c'est quoi le titre de la chanson?
Ash: Unpredictable!
Moi: Elle est vraiment super! En plus le rythme est trop cool!
Mickey: Merci!
Calum: *ouvrant la bouche pour la première fois, depuis qu'on est dans leur loge* Tu chantes extraordinairement bien!
Moi: Euh... Merci?
Il avait un peu l'air sarcastique, je sais pas, il ne m'as jamais dit quelque chose de gentil depuis que je le connais.
Calum: Je suis vraiment sérieux! Cette fois, ce n'est pas sarcastique, ni une blague!
Moi: *regardant les autres* Je devrais le croire?
Luke: Il n'as jamais été aussi sincère qu'aujourd'hui!
Moi: *avec un regard méfiant* Ouais, bon... *hésitante* Tu...Tu...chantes...B-bien toi aussi...
VOUS LISEZ
Ashton's sister
FanfictionPatricia, 17 ans, orpheline depuis qu'elle a 1 ans, ne sait pas qu'elle a une famille. En fait, elle s'en fou. Elle est sûre que sa famille l'a abandonner! Ce qu'elle aime: Jouer de la musique Ce qu'elle déteste: Pratiquement tout, surtout les "fang...