Chapitre 20: Tu caches quoi?
Précédement:
Les gars s'échangèrent leurs cadeaux, puis Ash me tendis une enveloppe. Je le regardai d'un regard incompréhensif.
Moi: Un autre cadeaux?
Ash: Bah c'est de nous tous!
Je pris l'enveloppe, puis la fixai pendant quelques secondes.
Luke: *impatient* Ouvre-la!!!
J'ouvris l'enveloppe et sortis deux morceaux de cartons en rectangle. Je regardai ce que c'était écrit.
Non! J'en reviens pas! C'est pas vrai!
PDV Patricia
Moi: *me levant et sautant partout* Oh mon dieu! Des billets pour voir All Time Low?!?
Mike: C'est des billets V.I.P.
Moi: EN PLUS?
Oh mon dieu j'en reviens pas!!
Cal: Et tu dis que tu n'est pas une fangirl?
Moi: C'est mon groupe préféré, c'est tout! Ils m'ont aidé à surmonter les étapes de la vie!
Cal: Si tu le dis.
Je roulai des yeux en souriant et alla donner un calin à chacun des gars en guise de remerciement.
Moi: Okay, c'est mon tour de vous donner vos cadeaux!!
Je fouillai dans mon sac et distribuai leur cadeaux. À Mike, je lui ai donner une chemise carroté, grise et sur le dos, c'est écrit "Idiot". À Luke, je lui ai offert un peinguin en peluche qui avait des lunettes de soleil. Et à Calum, un chandail noir de Green Day. Ce n'est pas à la hauteur du cadeaux qu'ils m'ont donné, mais au moins, ils aiment.
Nous discutâmes et rigolâmes pendant le reste de la soirée. Pendant que le groupe parlait de prochains concerts et tout ce qui à rapport avec leur groupe, je sortie dans le balcon pour réfléchir. Au bout d'un moment j'entendis une voix.
???: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Rien, ça put l'alcool à l'intérieur.
???: T'en es sûre?
Moi: Ouais!
Je le fixai et vis qu'il avait une main derrière son dos.
Moi: Calum... Tu caches quoi?
Cal: Ton cadeau!
Moi: Un autre? 0.o
Cal: Celui-là viens de moi.
Il sortit une petite boite rectangulaire.
Moi: C'est quoi?
Cal: Bah ouvre-le!
Je l'ouvris, puis il sortit un pendentif en argent. La lettre "P" était gravé dessus.
Moi: Un "P" pour Patricia?
Cal: *sarcastiquement* Non, pour pétasse!
Je lui frappa le bras.
Moi: Eh!
Cal: *riant* Nan, je rigole, c'est pour parfaite... À mes yeux.
Je le regardai en souriant. Je l'embrassai. Après notre baisé, il me dit:
Cal: Pour ça, on le dit à Ashton?
Moi: J'aimerais, mais je veux être sûre qu'il soit "zen" pour qu'il ne se fâche pas trop.
Cal: T'as raison.
Moi: Je sais!
Il enroula son bras autour de mon cou, puis nous rentrâmes. À l'intérieur, tout était en désordre. Les gars couraient et criaent partout. 5 minutes sans les surveillers c'est beaucoup trop. Stacey, quant à elle, elle essayait d'arrêter les gars.
Stace: Vous ête enfin là! Aidez-moi! Calum, tu vas attraper Luke et Patricia, Mike. Moi je vais essayer d'attraper Ashton.
Nous approuvâmes, puis partîmes à leur chasse. Je cherchais dans tout le rez-de-chaussé, mais Michael n'y était pas. Je cherchais à l'étage. Rien. Je m'en alla au sous-sol et c'et là que je le trouves enfin.
Moi: Mickey! Tu fous quoi?
Mike: *mettant sa bouteille de bière sur son front* Je suis une licorne!
J'arrachai la bouteille des mains.
Mike: Eh! T'as arracher ma corne? Maintenant je dois voler jusqu'à l'hôpital pour licorne.
Il monta dans le rez-de-chaussé, je le suivis. Il sortit dehors, puis se plaça sur le tramplin. Et ce que je cru qui se passerai, arriva. Il sauta dans la piscine en criant: I BELIEVE I CAN FLY!
...
On avait enfin réussi à endormir les gars. Stacey, Calum et moi étions en train de discuter de tout et de rien.
Stacey: Êtes-vous en couple?
Moi: Uhm... N-non...
Cal: *se grattant la nuque* Pourquoi?
Stacey: Parce que vous ferez un beau couple!
Calum et moi nous regardâmes en ce souriant.
Cal: Merci, pareil! :)
Moi: Je pense que je vais aller me coucher.
Je me levai, puis partit dans une des chambres d'amis.
...
J'étais sur le bord de m'endormir quand j'entendis la porte s'ouvrir.
???: *chuchotant* Patricia? Tu dors?
Moi: Non, qu'est-ce que tu fais, Cal?
Je ne pouvais pas bien le voir, à cause de l'obscurité.
Cal: Ça te dérange si je dors avec toi?
Moi: Non, mais pourquoi tu prends pas une des chambres d'ami?
Cal: Parce qu'il n'en reste plus!
Moi: Oh, Okay...
Il s'installa à mes côtés, puis nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre.
...
Jeudi 26 décembre 2013
???: *criant* Non, mais c'est une blague?
Je me réveillai en sursaut. Ash était au pied de la porte et nous fusillait du regard. Oops.
**********************************
Hello!!! :) alors voila le deuxième uptade! :D hope you liked it!See ya next Friday!!! :)
VOUS LISEZ
Ashton's sister
FanfictionPatricia, 17 ans, orpheline depuis qu'elle a 1 ans, ne sait pas qu'elle a une famille. En fait, elle s'en fou. Elle est sûre que sa famille l'a abandonner! Ce qu'elle aime: Jouer de la musique Ce qu'elle déteste: Pratiquement tout, surtout les "fang...