Chapitre 13: Tête de licorne?
Précédement:
Ash: Si il y a quoi que ce soit, appelle-moi.
Moi: Okay.
Il me fit un calin, quand il le lâcha, j'en fis un a Luke et le plus long calin que j'ai jamais donner à Mickey. Il va vraiment me manquer.
Luke: On va te rendre visite quand on pourra!
Moi: D'accord! :)
Je pris ma valise et sortie de l'hôtel pour prendre un taxi et me diriger à l'aéroport.
PDV Patricia
Je sortie de l'aéroport de Londres, pris un taxi et demanda au chauffeur de me conduire au campus l'université de Londres. Les gars doivent déjà être arrivé à l'heure qui est.
...
Taxiste: Ça va faire 39,57€
Je lui donna l'argent, le remercia et sortie du taxi. Je rentra dans le campus et me dirigea vers le dortoir des jumeaux. Quand je fus devant leur porte, je cogna à la porte et Finny m'ouvris. Il ne me prit pas dans ses bras ni cria mon nom comme à l'habitude.
Finn: Salut! Ashton nous a averti que tu venais.
Moi: C'est vrai?
Finn: Oui.
???: C'est qui?
Finn me laissa entrer. Quand Jack me vu, il recracha le thé qu'il venait d'inséré dans sa bouche.
Jack: Qu'est-ce que tu fais là?
Moi: Je ne veux plus aller en tournée avec eux.
Jack: Pourquoi?
Moi: Je ne pouvais supporter leur niaiseries encore une minute de plus.
Finn: Pourtant t'avais l'air de bien t'amusé avec Zayn, hier.
Il me montra une photo de Zayn et de moi en train de...
Moi: Non, mais c'est quoi ça?
Finn: Toi et Zayn en train de s'embrasser.
Moi: Tom a vu la photo?
Finn: Donc t'admets que c'est vrai?
Moi: Non! Tu ne vois pas que dans la photo je portais les même vêtement que quand j'étais sortie de l'hôpital?
Jack: Ça fait quoi? Tu l'embrasses pareil!
Moi: Non! C'est du photoshop!
Jack: Comment t'explique le fait que vous vous embrassez dans les rues de Tokyo?
Moi: J'ai la photo originale où c'est moi et Tom qui s'embrasse! Et ils ont pris une vieille photo de Zayn qui embrassait Perrie!
Je leur montra la photo de Tom et moi après un long moment de recherche sur ma galleriede mes photos.
Finn: Donc tu ne l'a pas trompé?
Moi: Non!
Finn: On a en quelques sortes avertis Tom et il ne l'a pas très bien prit.
Moi: Quoi? Mais il est où?
Jack: Il doit bientôt être-
*toc toc toc*
Jack: Là...
Finn ouvris la porte et un Tom très furieux entra...
Moi: Tom!
VOUS LISEZ
Ashton's sister
FanfictionPatricia, 17 ans, orpheline depuis qu'elle a 1 ans, ne sait pas qu'elle a une famille. En fait, elle s'en fou. Elle est sûre que sa famille l'a abandonner! Ce qu'elle aime: Jouer de la musique Ce qu'elle déteste: Pratiquement tout, surtout les "fang...