Chapitre 28: Cal est international!

716 44 7
                                    

Chapitre 28: Cal est international!

Précédement:

Je regardai Harry qui me regardait bizarrement.

Moi: Quoi?

Harry: Non, rien... Je me rends juste compte que je suis le seule de la famille à être célibataire,

Moi: Bah t'as vu ta face?

Harry: C'est très gentil. Merci petite soeur.

Moi: Derien grand frère!

Harry me tira la langue. Je lui tira la langue de retour. C'est pas pour rien qu'on est les plus jeunes de la famille. Nous retournâmes au salon et Harry mit la chaine TV où se passai l'interview des gars.

PDV Calum

On faisait l'interview. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Patricia... J'ai pas envie de lui annoncer...

Je fus retirer de mes pensées par un coup de coude de la part de Mikey.

Moi: Pardon?

Interviewer: Une certaine rumeur cours en ce moment... Est-ce vrai que vous êtes en couple avec Patricia Irwin, la soeur de votre meilleur ami Ashton?

Moi: Uhm...

Je respirai profondément, puis répondit.

Moi: Non. Nous ne sommes que de bons amis. Je n'épprouve aucun sentiments envers elle et de toute façon, Ash me tuerait.

Interviewer: Donc tu n'as personne en vue?

Moi: En fait, oui... Elle s'appelle Amery Rose.

Interviewer: Vous aimez la top model de Victoria Secret? (NDA: Il n'y a pas de top model de Victoria Secret qui s'appelle Amery Rose, c'est juste pour la fiction.)

Moi: Exact.

Pitier, faites que Patricia ne me tue pas.

Interviewer: C'est surprenant! Sinon, quelqu'un d'autre est en couple?

Luke: Eh bien, *pinçant la joue à Ash* Daddy Irwin est en amour!

Interviewer: Ah oui? Et qui est l'heureuse élue?

Ash: Stacey Brown.

Interviewer: Depuis quand êtes-vous ensemble?

Ash: Ça fait pas longtemps, je dirais.

Interviewer: Intéressant. Et qu'est-ce qui en est de *pointant Luke et Mikey* vous deux?

Mikey: *niaisant* Luke et moi sommes ensembles!

Luke: *donnant un calin à Mikey* Oui! Pour tout les "Muke Shippers", vous serez gâté!

Interviewer: Longue vie aux couples!

Les gars et moi: Merci!

L'interviewer nous posa encore quelques questions, puis l'interview fut fini.

Nous allâmes dans notre loge pour chercher nos affaires, puis montâmes dans le van qui nous transporteraient chez nous.

Mikey: Cal, ça va? J'ai l'impression que tu as la tête ailleurs...

Luke: Bah avec ce qu'il a dû dire à l'interview, c'est normal...

Ash: Pourquoi t'as accepté!

Moi: Il a menacé de nuire notre groupe!

Ash: Tu sais très bien comment seras la réaction de Patricia.

Mikey: Pas si on lui explique... Tous.

Ashton's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant