Chapitre 11: T'es trop grand!
Précédement:
Tom: Je suis Tom, enchanté de vous rencontrer.
Moi: C'est aussi mon copain, qui est venu me voir de Londres, quand il a apris que j'étais à l'hôpital.
Maman: Aww, c'est mignon! J'espère que tu t'occupe bien de ma fille!
Tom: Oui m'dame!
Je lui fis un coup de coude pour lui signaler qu'il n'a pas à s'inquiété. C'est comme comme ça que mon après-midi ce passa.
PDV Patricia
Tom: *m'embrassant* En même pas une semaine, tu me quittes deux fois!
Moi: *riant et l'embrassant* Je sais! Mais je vais aller à Londres pour te voir bientôt, promis.
Tom: Tu l'as déjà promis la dernière fois.
Moi: Bah maintenant, c'est assuré que je vais voir!
Tom: J'ai hâte!
Moi: Tu va me manquer.
Tom: Toi aussi!
Il m'embrassa, me serra fort dans ses bras et me laissa à Josh.
Moi: *lui serrant fort dans mes bras* Josh!! Tu vas tellement me manquer!
Josh: Toi aussi! *me donnant un bisou sur la joue* Have fun!
Moi: Merci! :)
Je me dirigea vers Jack.
Jack: *me prennant dans ses bras* Viens là ma poulette!
Moi: *riant* Arrête!
Je ressera son étreinte.
Moi: T'es trop grand!
Jack: Nan, c'est toi qui est trop petite.
Moi: Okay, bon laisse-moi! Je veux faire un calin à mon Finn!
Il me lâcha tout en riant et quelqu'un me pris par derrière et me souleva.
Moi: Finn, arrête!
Finn: Je pensais que tu voulais me donner un calin?
Moi: Oui, mais pas comme ça.
Il me lâcha et me donna un calin, comme je les aimes. Ouais, j'adore les calins. Il embrassa mon front et me laissa. J'embrassa de nouveau Tom et me dirigea vers la porte d'avion pour rejoindre mon frère. Je m'installa sur mon siège et mis mes écouteurs pour me déconnecter du monde entier.
...
Je sortie de l'aéroport et vis une limousine arrivé. Je resta figée par la grandeur de cette limousine. L'auto s'arrêta juste devant moi. Une tête que je reconnais très bien sortie de la limo.
Moi: Zayn?
Zayn: Salut!
Moi: Pourquoi t'es là?
Zayn: Bah pour t'emmener à l'hôtel.
Moi: Ouais, mais pourquoi en limo?
Zayn: Il faut tout le temps avoir une entrée avec du style!
Moi: Ah oui, c'est vrai, j'avais oublier à quel point tu est prétentieux.
Zayn: Non. Je suis juste un chanteur dans un groupe, riche, incroyablement sexy, populaire partout dans le monde, qui a toute les filles à ses pieds, c'est tout!
VOUS LISEZ
Ashton's sister
FanficPatricia, 17 ans, orpheline depuis qu'elle a 1 ans, ne sait pas qu'elle a une famille. En fait, elle s'en fou. Elle est sûre que sa famille l'a abandonner! Ce qu'elle aime: Jouer de la musique Ce qu'elle déteste: Pratiquement tout, surtout les "fang...