Chapitre 5: Plus conne qu'elle, tu meurs!

1.4K 75 7
                                    

Chapitre 5: Plus conne qu'elle, tu meurs!

PDV Patricia

Mickey: S'il te plait! Tu peux me faire confiance!

Moi: Je te fais confiance! Mais tu ne comprendras pas!

Mickey: Aller! Dis-moi!

Moi: Mon meilleur ami m'a embrasser! Et je ne sais pas quoi en penser! Voilà, t'es content?

Mickey: Oh... Et ça fait quoi?

Moi: J'te l'avais dit que tu ne comprendrais pas!

Je sortie, frustré. Je ne voulais juste pa retourner dans l'hôtel pour l'instant. Je ne peux pas aller chez les Harries, je viens de me disputer avec eux.

Bon je pense que j'vais dormir dans la rue...

PDV Michael

Patricia était partie après que je l'aille énervée. Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais présentiment...

Je retourna dans le salon.

Luke: Qu'est-ce qu'elle a?

Moi: Uhm, elle a oublier son téléphone chez son ami...

Si je disais que je l'ai énervée, Ash me tuerait.

Ash: Ah okay...

PDV Patricia

Je me marchais dans les rues de Londres, pour me diriger vers le parc où j'allais tout le temps, quand je ne voulais pas aller dans l'orphelinat.

Arrivée au parc, je monta dans une des petites cabanes pour enfant. Vous savez dans les parcs, il y a des enfants qui jouent dans des genres de cabanes? Bah c'est là que je vais. Je me coucha et m'endormie tout de suite.

Le lendemain matin

Je me réveilla par le bruit d'un tonerre. Je regarda l'heure sur mon cellulaire.

6h43

Je sortie de la cabane et retourna à l'hôtel le plus lent possible, malgré la pluie.

PDV Luke

Patricia n'était pas revenue de la nuit. Je m'inquiétait un peu, pas plus que Ash en tout cas. Il pensais qu'elle reviendrais tard le soir, alors il est aller se coucher, tout comme nous et quand il c'est réveiller, il est aller voir si elle était là et se fut négatif...

Mickey avait l'air bizarre, peut-être qu'il s'inquiète juste pour Patricia.

Pendant que je regardais la télé, la porte de la suite s'ouvrit. C'était Patricia toute trempée

Ash courra vers elle.

Ash: T'étais où?

Trici: Nul part!

Ash: Pourquoi t'étais pas revenue tout de suite après avoir prit ton téléphone?

PDV Mickey

Ash: Pourquoi t'étais pas revenue tout de suite après avoir prit ton téléphone?

Trici me regarda et je la supplia du regard de ne rien dire.

Trici: J'ai dormie chez les Harries, vu qu'il était tard.

MERCI!!!! Si elle aurait dit que c'était moi qui l'ai énervée au point qu'elle dorme quelque part d'autre...

Ash: Pourquoi tu ne m'as pas appellé?

Trici: Mon cell était mort.

Ash: Okay...

2 semaines plus tard...

PDV Patricia

La tournée commence demain, mais on s'en va en Australie dans quelques heures...

Les jumeaux et moi, on c'est réconcilier, avec Josh aussi. Tom, je lui parle encore, mais il y a un malaise entre nous...

Calum et moi, c'est toujours la guerre. Avec Mickey, je l'ai pardonner, je ne peux pas restez en froid avec lui juste pour ce qu'il c'est passer!

Ash: Trici!

Moi: Quoi?

Ash: Tu viens? On va arrivé en retard à l'aéroport.

Moi: Ouais, attends deux minutes!

Ash: On t'attends en bas.

Moi: Ouais!

Je pris mon cellulaire et envoya un message à mes amis pour leur dire que je m'en allai en avion dans pas long. Je rangea mon portable, pris ma valise et descendit.

Luke: Enfin!

Moi: C'est pas ma faute si je marche lentement! Et en plus il y a trop de marches.

Mickey: T'aurais pu prendre l'ascenceur.

Moi: Il y avait un ascenceur?

Calum: Plus conne qu'elle, tu meurs!

Moi: Ta gueule toi!

Luke: Vous allez faire la paix un jour?

Moi et Calum:NON!

Luke souffla et nous entrâmes tous dans la voiture, direction, aéroport!

...

Arrivé à l'aéroport, nous enregistrâmes nos bagages et on attendis les 1D avant d'aller dans leur jet.

...

Caillou: Vous êtes prêt?

Moi: Bah on vous attendais.

Métisse: Alors on y va!

Nous nous dirigeâmes vers leur jet privée, quand quelqu'un cria mon nom.

Et cette personne, n'était pas n'importe qui...

C'était....

*************************************

Hellooo! J'espère que vous aimez! :)

N'Oubliez pas d'aller lire mon autre fiction: 3 boys, 1 choice

C'est basé sur les magcons et emblem3.

See ya next Friday! :)

Ashton's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant