Chapitre 22: Ce film est dégueulasse!
Précédement:
Je réussis à monter sur le dos de Cal.
Moi: Tu n'as pas été assez vite, mon cher!
Cal: Okay, mais comment tu penses te venger si tu est derrière moi?
J'avais pas penser à ça...
Moi: Je vais t'étrangler!
Cal: Et comment vas-tu faire si tu veux que je te chante des chansons pour que tu t'endormes?
À ça, non plus....
Cal: Tu ne dis plus rien! Maintenant, dessens de mon dos!
Je fis ce qu'il me dit. Nous nous fixâmes un moment, puis nous nous embrassâmes.
???: Euhum, Euhum!
PDV Stacey
J'essayai d'attraper Luke. Au bout d'un moment, je vis Cal et Trici s'embrasser. Je cherchai Ash du regard comme ça j'aurai pu dire aux amoureux de se décollé, mais il était trop tard. Il s'approchait d'eux dangereusement. Je m'approchai un peu, pour entendre leur conversation. J'étais rejoins par Mike et Luke.
Ash: Euhum, Euhum!
Ils sursautèrent, puis reculèrent d'un mètre chacun.
Trici: Uhm, Ash?
Ash: *Sèchement* C'est une blague?
Cal: Uhm... *baissant la tête* Non...
Ash regardait Calum, comme si il allait le tuer. J'avoue que ça fesais peur... Je ne l'avais jamais vu comme ça avant...
Ash: *commençant à lever le ton* Non, mais vous vous rendez compte de ce que tu viens de faire, Cal? On avait conclus qu'aucun de nous touche à nos soeurs!
Cal: Je sais, mais-
Ash: Arrête de chercher une excuse! Tu as insulter Patricia, je ne sais combien de fois et là, je te vois l'embrasser! Je t'avais demander d'être plus gentil, mais à ce point!
Cal: Ouais, mais-
Ash: Non! Je ne veux plus t'entendre! Patricia, tu viens! On rentre!
Trici: Quoi? Non!
Ash: Ne m'oblige pas à t'emmener de force!
Trici: Non, mais arrête d'être protecteur! Je suis assez grande pour ne pas t'écouter!
Luke: Ash! Arrête...
Ash: Parce que t'es du côté à Calum?
Luke: Je n'ai pas dis ça, mais ils sont amoureux... Et tu devrais les laisser vivre leurs vie...
Moi: Luke à raison...
Ash: Stace? Toi aussi? T'es supposer être ma meilleure amie ET ma copine!
Moi: Babe! Mon frère nous tuerais à nous aussi, si il apprenait qu'on est ensemble! Si tu fais ça, ce seras injuste pour eux.
Ash prit ses affaires et la main de Patricia, puis il se retourna, vers Cal.
Ash: Je ne veux plus te voir l'approcher!
Je voyais Patricia se débattre, pendant qu'ils quittèrent la plage.
Mike: Bon, bah... Qui veux de la pizza?
Luke: T'es sérieux?
Cal prit ses affaires, puis partit, sans dire un mot. Luke et moi fîmes de même.
VOUS LISEZ
Ashton's sister
FanfictionPatricia, 17 ans, orpheline depuis qu'elle a 1 ans, ne sait pas qu'elle a une famille. En fait, elle s'en fou. Elle est sûre que sa famille l'a abandonner! Ce qu'elle aime: Jouer de la musique Ce qu'elle déteste: Pratiquement tout, surtout les "fang...