Chapitre 38: #Sorrynotsorry

225 10 1
                                    

Chapitre 38: #Sorrynotsorry

Précédemment:

Il continua à me chatouiller jusqu'à ce que j'en pleure de rire.

Cal: *riant* Okay vous pouvez la lâcher

Les gars m'ont lâcher. Je me leva et regarda Calum.

Moi: Je vais avoir ma revenche, tu vas voir!

Cal: C'est pas grave, c'est moi le plus fort!

Moi: C'est pas vrai!

Je lui fis une grimace.

Les gars riaient de nous pendant que Calum et moi se chamaillaient.

PDV Trici

Plus tard dans la soirée, on était tous avachi sur le canapé en train de regarder un film. Luke au fond, collé a Michael. Moi j'étais entre Ash et Cal, mes pieds sur les cuisses d'Ash et ma tête sur celles de Cal. J'étais très comfortable. Un par un, les gars commencèrent à aller se coucher, il ne restait plus que Calum et moi. Les gars ont fait exprès. Le film termina enfin.

Calum: Dommage que les gars sont partit avant la fin du film, c'était vraiment bon!

Moi: Ouais... Demain vous avez un concert?

Calum: Non, on répète toute la journée. L'agent des 1D et le nôtre doivent chercher nos autobus pour la tournée.

Moi: Ah c'est cool.

Calum: Ouais, j'ai hâte de remonter sur scène.

Moi: C'est cool.

Je lui souris. Il est un peu penché vers moi, ces lèvres un peu trop proche des miennes.

Hein? Pourquoi je fixe ces lèvres? Trici, regarde ailleurs!

Je baissa la tête pour regarder mes mains. Je l'entendis soupirer.

Cal: Pourquoi tu agis comme ça?

Moi: Comment?

Cal: On dirait que t'essaye de m'évité. T'es toujours mal à l'aise quand c'est juste nous deux.

Moi: Je... je peux pas te le dire.

Cal: Pourquoi?

Arg! Il est trop beau. J'aimerais l'amoché comme ça ce serait plus facile de lui parler.

Moi: Parce que... à chaque fois que tu me regarde comme ça, j'ai uhm... j'ai envie de t'embrasser, mais je peux pas.

Cal: Pourquoi pas?

Moi: Même si je ne l'aime pas vraiment, tu sors avec ta pétasse et je suis pas comme elle. Je veux pas briser des coupl-

PDV Calum

Je la regardais dans les yeux en l'écoutant. Putain, je déteste cette stupide top model.

Elle arrêtais pas de parler en racontant pourquoi elle ne pouvait pas m'embrasser. Elle est trop mignonne.

Je lui coupa la parole en posant mes lèvres sur les siennes. Heureusement, elle m'embrassa en retour.

Ses lèvres m'ont tellement manqué.

Après un moment, on se décolla pour reprendre notre respiration. Elle me regarda shocké.

Trici: Pourquoi t'as fait ça?

Moi: Pourquoi pas?

Je lui fis un sourire en coin avec un clin d'oeil. Elle commença à rougir. Je savais qu'elle allait réagir, je l'a connait trop bien.

Ashton's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant