Avertissement

471 31 11
                                    

En aucun cas l'histoire relatée entre ces pages n'indique un fait réel. Je ne tiens en aucun cas à ternir l'image de quiconque. Je ne prends que les noms, les faits relatés sont entièrement fictifs et proviennent de mon imagination, et les caractéristiques caractérielles ou le décor familial relatés sont tout aussi fictifs.

J'espère sincèrement que cette histoire ne sera pas trop terrible, ce sera une courte fanfic (quelques chapitres), tandis que ma Minsung devrait être une histoire plus longue. Je ne sais toujours pas si ce sera une sad end ou pas, lorsque je l'aurai terminée, je l'écrirai ici pour les âmes sensibles! :)
- Mise à jour : En fait, j'aime trop les fins heureuses, je veux que mes personnages soient heureux!! ^^ -

Sera ici « shippé » le Hyunlix, mon ship préféré, mais je le répète: je ne souhaite en aucun cas ternir l'image ni la réputation d'aucune idole ni insinuer quoi que ce soit. C'est tout simplement que, personnellement, j'ai plus de facilité à m'imaginer des histoires de romance lorsque ce sont des idoles que je connais plutôt que des personnages que j'invente, ces derniers temps. Le ship n'est pas non plus réel, c'est tout simplement que j'aime bien me l'imaginer. :)

Le premier chapitre sera écrit d'une façon un peu particulière, plus poétique, et il se peut que ce style revienne quelques fois ici et là!

Désolée si ça n'est pas super! >-<

Orage - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant