Tes yeux me manquent. Tes pommettes, tes lèvres, ton visage qu'on croirait celui d'un dieu. Ta chevelure d'un blond presque blanc qui luisait les jours de soleil, et qui accentuait les traits de ton visage les jours de pluie.
Ta voix, complètement unique en son genre, si basse et si haute à la fois, tes chuchotements à mon oreille, que ce soient des mots d'amour ou encore pour me rassurer lors des orages. Tes mains, petites, douces et chaudes, que je tenais dans les miennes, sur le long chemin de notre relation. Ton torse musclé, sur lequel je me réfugiais lorsque grondait le tonnerre.
Tes mains dans mes cheveux, jour d'orage ou jour de soleil, pour me rassurer ou juste me faire sentir aimé.
Tout cela me manque.
Tu me manques.
Terriblement.
Pourquoi es-tu parti sans rien me dire? Pourquoi m'as-tu tourné le dos si brusquement?
Tu es parti en me laissant dans le noir, sans aucun bruit, ce jour de pluie.
Tout avait disparu. Tes clés, tes vêtements, ta voiture.Tu m'as laissé seul, livré à ma peur de l'orage. Tu savais que j'en avais peur, et pourtant tu m'as quitté pendant la tempête, accentuant mon effroi.
« L'orage n'a rien d'effrayant, Hyunjin, m'as-tu constamment répété au long de notre histoire. Tu ne devrais pas le craindre. Il purifie et nettoie, il abreuve et refroidit. Rien de dangereux. »
C'est là que tu me prenais dans tes bras et me serrais de toutes tes forces pour me rassurer. À chaque fois, je finissais par m'endormir sur toi, comme un enfant que l'on rassure.
Tu étais mon repère, pendant ces déchaînements de la nature. Tu étais mon phare, et j'étais le pauvre bateau perdu. Je n'étais jamais seul.
Maintenant, je le suis en permanence. Et l'orage m'effraie toujours.
VOUS LISEZ
Orage - Hyunlix
Fanfiction[Fan Fiction] Je me souviendrai à jamais de ce jour d'orage, celui où tu m'as abandonné. Me reviendras-tu un jour? - 𝑀𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑎̀ 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑙𝑒́𝑎𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒𝑠 (𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛... TT) - 𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓 - 𝐴𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑙𝑒𝑚𝑜𝑛, 𝑛𝑖 𝑎𝑙𝑙𝑢𝑠𝑖...