Après avoir rassuré et nourri mon petit chien, je me dirigeai vers mon lieu de travail, essayant de ne pas diriger mes pensées vers la rentrée scolaire qui aurait lieu dans à peine deux jours. Ma journée fut bien ordinaire, et il fut rapidement temps de rentrer chez moi.
Je soupirai. Pourquoi n'avais-je pas choisi une autre école, cette année? J'aurais pu l'éviter sans problème de cette façon...
Je secouai la tête. « Ce ne sera pas lui qui m'empêchera d'aller à l'école. Il sera là, c'est tout, je n'aurai qu'à ne pas lui parler. Je ne cesserai pas de vivre pour lui. » Je soupirai. Oui, je n'aurais qu'à l'éviter! Après tout, le bâtiment était grand...
꧁❦꧂
Le temps avançait sans prendre en considération mes angoisses, me causant encore plus d'insomnies qu'à l'habitude. Cela faisait près d'une heure que je fixais le plafond, mon cerveau réfléchissant à vive allure, ce qui me causait progressivement un horrible mal de tête.
Je sortis à contrecoeur d'entre mes couvertures chaudes afin de me diriger vers la salle de bain. Je pris deux comprimés pour réduire la douleur dans l'armoire à pharmacie avant de les avaler d'un trait avec un verre d'eau. Je retournai à mon lit à la manière d'un robot, ayant sommeil, mais ne parvenant pas à le trouver.
Je repris ma contemplation de la voûte de ma chambre, mes mains s'attardant sur le poil soyeux de mon chien adoré. Celui-ci me lécha légèrement les doigts en retour, avant de se lever et de venir se lover sur ma poitrine, recroquevillé sur lui-même. Le bruit de sa respiration régulière de petit être endormi me permit de peu à peu tomber dans les bras de Morphée, enfin.
Le lendemain, à mon réveil, mon appréhension était à son comble. Dans moins de vingt-quatre heures, je devrais lui faire face. Dans moins de vingt-quatre heures, je devrais affronter mes peurs. Dans moins de vingt-quatre heures, je devrais subir la plus terrible des angoisses.
Heureusement que mon petit chou était là pour me changer quelque peu les idées. D'humeur joueuse, il m'apportait ses jouets les uns après les autres afin que je les lui lance. Un doux sourire sur mon visage, je me concentrais uniquement sur ce moment avec mon chien, lorsque mon téléphone vibra sur la table basse du petit salon.
Curieux de savoir qui pouvait bien m'écrire à dix heures un dimanche matin, je le pris et regardai les rares notifications affichées sur l'écran verrouillé.
Minhyun
Hey, le cousin!
Tu crois pouvoir me
dépanner un peu...?Curieux, je déverrouillai l'appareil et me dépêchai de lui répondre.
Ça dépend, qu'est-ce
que tu veux?Je vis qu'il était en train d'écrire et, le connaissant, cela pouvait prendre un petit moment. Cette simple pensée fit apparaître un très léger sourire sur mon visage.
Bah en fait... Mes parents
ont finalement accepté de
m'envoyer à la même école
que toi, mais à la condition
que je me trouve un
appartement, puisque c'est
assez loin, alors j'ai pensé à toi...Je ris légèrement. Ce comportement était typiquement celui de mon cousin. Toujours à me demander des services dans toute situation...
Mais tu peux bien refuser aussi,
hein, je me débrouillerai, sinon,
ne t'inquiète pas!Je ris encore un peu et m'empressai de lui répondre.
Tu sais très bien que je
ne peux pas te refuser
ce genre de chose!
Tu comptes arriver quand?Eh bien en fait... Je
suis en bas de chez toi.Je soufflai du nez, trouvant mon parent bien comique. Qu'aurait-il fait si je m'étais opposé à l'idée? Je sortis donc de mon appartement, descendis les quelques marches menant à l'entrée de la bâtisse et ouvris à cette tête de mule que pouvait être Minhyun.
Dès que je poussai la porte, une tornade brune me sauta dessus, laissant tomber sacs et valises sur le sol afin de m'enlacer. Je lui rendis son étreinte, avec un peu moins d'enthousiasme, et me collai un sourire sur les traits.
« Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu, Hyunjin, tu m'as manqué! fit-il en se décollant de moi.
- Toi aussi, Min'! répondis-je d'une voix calme. Tu as vachement grandi depuis l'an dernier... »
Il devait me dépasser d'au moins cinq centimètres. Oui, il était le plus vieux entre nous deux, mais n'empêche que jusqu'à ce jour, j'avais toujours été plus grand que lui.
Souriant simplement, il m'ébouriffa les cheveux avant de commencer à marcher vers chez moi, bagages en main, étant déjà venu l'année précédente et donc connaissant le chemin. Je le suivis en trainant simplement son sac à dos qu'il m'avait posé dans les mains.
Lorsqu'il ouvrit la porte, Kkami jappa et grogna un peu contre lui avant de réaliser qui il était. Son attitude changea alors du tout au tout, sautant sur place et frottant les jambes de Minhyun de ses toutes petites pattes, tout en le regardant de ses grands yeux noirs.
Mon cousin rit un peu, se pencha et prit mon bébé dans ses bras avant de plonger son visage dans sa longue fourrure. Mon petit amour lui léchait le visage, tout heureux de le revoir.
Minhyun finit par poser de nouveau mon chien sur le sol, et me suivit lorsque je lui fis signe, ses multiples valises dans les mains. Heureusement que j'avais une petite chambre supplémentaire, certes bancale, mais qui ferait l'affaire. Il posa ses valises et se jeta sur le lit, en testant le confort.
Il se leva, satisfait, et commença à défaire ses valises. Je le laissai faire et sortis de la pièce, me dirigeant vers la cuisine afin de lui préparer quelque chose à manger. J'ouvris le réfrigérateur et me rendis compte qu'à part quelques fruits, il ne me restait pas grand chose...
Je pris donc mes clés et mon téléphone, et criai à l'intention de Minhyun :
« Je dois aller faire des courses pour que tu puisses manger, je reviens! »
Il me répondit en hurlant quelque chose d'incompréhensible, que je pris pour un acquiescement.
Je sortis donc, verrouillant la porte derrière moi, et marchai en direction d'une supérette à une dizaine de minutes à pied de mon domicile.
-♪-
Bonjour à tous!! Comment vous allez?
Pardon pour cette absence momentanée, je ne savais plus trop quoi écrire... Je trouve d'ailleurs que ce chapitre fait peu de sens, est trop rapide et est totalement inutile, qu'il n'est pas vraiment dans l'esprit de l'histoire, mais après tout, l'histoire n'a pas l'obligation de n'être que déprimante, je peux bien y ajouter un peu de joie! Non...? J'ai tout de même un peu peur de tomber dans les clichés et le prévisible...
D'ailleurs, je suis très heureuse d'avoir inclus Hwang Minhyun, l'idée m'est venue comme ça, pendant l'écriture, ne sachant pas quoi ajouter. Est-ce que certains d'entre vous connaissent NU'EST? :)
Sur ce, j'espère que ce chapitre un peu inutile et confondant vous a plu! ^^
À bientôt! ♡︎
VOUS LISEZ
Orage - Hyunlix
Fanfiction[Fan Fiction] Je me souviendrai à jamais de ce jour d'orage, celui où tu m'as abandonné. Me reviendras-tu un jour? - 𝑀𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑎̀ 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑙𝑒́𝑎𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒𝑠 (𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛... TT) - 𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓 - 𝐴𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑙𝑒𝑚𝑜𝑛, 𝑛𝑖 𝑎𝑙𝑙𝑢𝑠𝑖...