Je regardai ma montre. 19:24. Il me restait encore près de deux heures avant de pouvoir repartir en direction de chez moi. Kkami devait m'attendre impatiemment, comme à tous les jours où je travaillais...
La clochette de la porte d'entrée sonna, et j'installai les clients à une table avant de prendre leur commande. Comme toujours, je gardais un sourire aimable et poli avec tout le monde. Je n'avais d'autre choix si je ne voulais pas devoir me trouver un nouveau travail.
Vers vingt heures et quart, le café était presque vide et, impatient de rentrer chez moi, je regardais distraitement dehors, à observer la fine bruine que pleuraient les nuages. Je me demandais bien ce qu'ils pouvaient ressentir... Ils devaient avoir une vie bien moins triste et décevante que la mienne...
La rue sombre n'était éclairée que par un lampadaire défectueux, qui était ce jour-là miraculeusement fonctionnel. Au bout de quelques secondes, une silhouette élancée à la chevelure presque de neige se dessina dans la lumière crue de ce même lampadaire, et le plateau que je venais d'enlever de l'une des tables m'échappa et s'écrasa sur le sol dans un fracas indescriptible. Mes mains tremblaient de façon incontrôlable, et je dûs cligner plusieurs fois des yeux pour en chasser la brusque humidité qui les envahissait.
C'était absolument impossible. Mon cerveau devait se tromper. Il ne pouvait pas se trouver si près, juste là, après n'avoir donné aucun signe de vie pendant un mois et demi. Cela ne se pouvait pas.
Il scrutait tantôt son téléphone, tantôt la rue éclairée par les lampadaires, avant de finalement se diriger lentement vers l'entrée de mon lieu de travail. La panique embruma mon cerveau encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Mes jambes flageolantes se dérobèrent presque sous moi, des sueurs froides coulaient le long de mon dos et sur mes tempes, et mes pupilles ne devaient pas être plus grosses qu'un grain de poivre.
Ce fuyard s'arrêta sur le porche et se plongea sur son téléphone. Ni une, ni deux, je me grouillai de ramasser le plateau renversé ainsi que les cartons de café qui s'étaient renversés, les mains toujours aussi tremblotantes. Malheureusement pour moi, l'un des deux verres cartonnés était encore à moitié rempli de la boisson chaude et avait répandu son contenu sur le sol. Grommelant contre ma propre maladresse malgré l'urgence de ne pas être vu par lui, j'allai en troisième vitesse derrière le comptoir, jetant au passage les verres et posant le plateau à côté de l'évier, et ramassai la serpillière dans son seau. J'essuyai le tout plus rapidement que je ne m'en serais cru capable, et me précipitai par la suite dans la salle du personnel, malgré que mes heures de la journée n'étaient pas encore totalement complétées. Je devrais m'expliquer plus tard... Mais tout ce qui comptait à cet instant était qu'il ne me voie pas.
Je m'affalai avec fracas sur le sol, le dos collé à la porte, et pris ma tête entre mes mains, la déposant sur mes genoux repliés. Je ne parvenais pas à respirer normalement ni à penser convenablement, et mon coeur était tordu en tous sens par un étau invisible. Des sanglots m'échappèrent bien malgré moi. Une crise de panique.
Je n'étais pas prêt à le revoir, pas du tout.
Qui était un fuyard, maintenant?
-♪-
Wouah, merci à tous, vraiment, j'ai littéralement posté cette histoire hier, et j'ai en ce moment trois chapitres et l'avertissement qui sont publiés, et j'ai déjà dépassé les 50 vues, ça compte beaucoup pour moi!! TwT
Merci aussi pour les 50 vues sur la Minsung, ça aussi ça signifie beaucoup!! <3Un énorme merci à ceux qui suivent ma fanfic, j'espère que ça vous plaît et que ce n'est pas trop rapide ni trop cliché, je fais vraiment de mon mieux... Vous pouvez donner vos avis/suggestions/idées ici, je suis ouverte à tout!! ^^
En tout cas, désolée pour l'attente et ce court chapitre, je devrais normalement être plus active demain!! >-<
J'espère que vous vous portez bien, et on se revoit demain!! ♡︎♡︎♡︎
VOUS LISEZ
Orage - Hyunlix
Fanfiction[Fan Fiction] Je me souviendrai à jamais de ce jour d'orage, celui où tu m'as abandonné. Me reviendras-tu un jour? - 𝑀𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑎̀ 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑙𝑒́𝑎𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒𝑠 (𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛... TT) - 𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓 - 𝐴𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑙𝑒𝑚𝑜𝑛, 𝑛𝑖 𝑎𝑙𝑙𝑢𝑠𝑖...