On venait de trouver l'hôtel où on devait dormir et on était tous crevés. Quand j'ai enfin vu un lit je me suis effondrée morte de fatigue dedans, tout comme mes parents. Le temps que nos 3 cerveaux se refasse du décalage horaire, il était déjà 8h p.m (on était arrivés vers 12h...). Quand je me suis réveillé j'avais l'impression d'être aussi sinon encore plus fatigué que quand j'étais arrivés. Mon père grognait pour que ma mère le laisse dormir. Ma mère tout énervés était revigorée par nos quelques heures de sommeil. Elle essayait de nous faire bougé, pour qu'on aille soupé. Je les laissa se quereller et regarda mes messages reçu. Aucun de Jaden. Pleins de Drew, un de Dris. La plupart des message de Drew disait des la merde, comme d'habitude et D m'avait envoyer l'horaire d'entrainements officiels mais le dernier message de Drew me donnait envie de vomir.
De: Drew
Adriana m'a montré ça By' faut que tu le laisses, il n'est pas sérieux.Le message de fin donnait sur un lien qui donnait sur un photo de Jaden avec ça "superbe petite amie Chloé Donovan qui est aussi mannequin" selon un magazine quelque conque. Je resta comme ça devant mon téléphone la bouge ouverte. La photo n'avait rien de réellement compromettant, il tenait la main d'une fille, et c'était tout, mais l'article juste en bas de la photo disais le contraire.
-Bon qu'est-ce que tu as, toi? demanda ma mère en prenant mon téléphone. Oh...je...oh By'...
-Ça va maman, je vais bien, affirmais-je en la repoussant un peu sèchement.
-Qu'est ce qui...Oh, s'exclama mon père en voyant la photo.
-Je vais bien papa, dis-je fermement en voyant son aire désolé.
-Tu veux qu'on reparte? demanda ma mère.
Je me sentais vide, j'ai penser qu'un gars, Jaden pouvais s'intéresser à moi même si on ne venais pas du même Univers...alors oui je voulais fuir, faire comme si je n'avais jamais été là. Mais je ne baisserai pas l'échine.
-Non, ça va, dis-je avec un grand sourire. On est venu prendre des vacances autant en profiter, dis-je en leur souriant.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Chloé Donovan ou un nom que j'ai pris comme ça.Oui je fais passer Jadan pour le méchant de l'histoire mais Abby (j'ai changé son nom) elle aussi n'est pas totalement un ange. Qu'est-ce ça fait une fille qui s'est faite trompée par 2fois...
VOUS LISEZ
RelationSh*t and BullSh*t
RomanceLe nombre de fois que j'ai embrasser Jaden,200. Le nombre de fois qu'on sait dit je t'aime dans le creux de l'oreille, 100. Le nombre de fois qu'on n'a pas écouter nos parents ou qu'on sait vu en cachette, 50. Le nombre de fois qu'on s'est sérieu...