D

134 3 0
                                    

Dris m'avait engueulé , quelque jours plus tôt, pour que je débloque Jaden, pour le boulot. Et depuis se temps là Jay' essaye de renouer le contact.

-Je te jures que si il n'arrête pas de te harceler, je sèche les cours pour lui péter la gueule, dit Andrew tandis que je recevais un autre message de Jaden en plein cours. Qu'est-ce qu'il dit là?

-Il me menace encore de me virer de l'équipe si je n'arrête pas ma soit disante relation avec Dris, marmonnais-je en remettant mon portable dans ma poche. Je devrais peut-être m'essayer avec D.

-Je t'interdis de faire ça! Tu as penser au sentiments de Dris...

-Je ne ferais pas ça, je chercher juste des idées pour me venger. En plus D, n'a aucun sentiments, marmonais-je.

-Tu n'as qu'a rendre jaloux Jaden en faisant sembla de sortir avec moi, dit innocemment Drew.

Je manqua de m'étouffer.

-Et Adriana?

-Elle a encore une fois rompu avec moi. Je veux tourner la page.

-Essayes pas, c'est juste pour la rendre jalouse, dis-je en le faisant rougir.

-Ta gueule, dit Drew en rougissant de plus belle.

-Drew est amoureux, Drew est amoureux.

-C'est un secret pour personne, dit-il en mettant sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Tu es d'accord?

-Non, dis-je.

-Mais pourquoi!?

-Tu es trop laid, dis-je en lui souriant.

-Ah. Ah. Ah. Sérieux? C'est pas plutôt parce que tu as plus peur que Adriana t'arrache la tête, non?

-Peut-être bien, dis-je en hochant de la tête. Drew, soyons sérieux cette fille est folle. Elle à coupé la moitié des cheveux à une fille dans notre cours de sport parce que la fille t'avais envoyer une carte à la St-valentin! Essaye même pas de la défendre j'ai vu la scène en live.

-Justement, il faut que tu m'aides à me défaire d'elle. C'est une sorcière qui m'a ensorcelé avec un filtre d'amour.

-Tu aura qu'à demander à Madison, elle revient dans 2petites semaines de son voyage.

-C'est trop long!

-Ok, je vais t'aider, dis-je en sentant mon téléphone vibré.

-Je t'aime, tu le sais en? dit Drew en m'ébouriffant les cheveux.

-Moi je te hais, bougonnais-je en replaçant mes cheveux.

•~•~•~•~•~•~•~•~•

Mais qui est Madison?? Surprise, Surprise!!!
Voici-voilà!

Love ya xxx


RelationSh*t and BullSh*tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant