J'étais chez Jaden pour régler une fois pour lui faire comprendre une fois pour tout que je n'étais pas son jouet.
-Tu sors avec Andrew? demanda Jaden en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.
-Oui, et toi tu sors avec Chloé. Arrêtons de se mentir. On ne s'aime pas ou du moins pas assez pour être ensemble.
Jaden émit un rire sans joie.
-Tu ne m'aimes pas assez, m'accusa-t-il en se levant de sont lit pour marcher dans ça chambre.
-C'est qui qui est sortit avec Chloé, lorsqu'on était en couple!?
-Moi et j'en suis désoler! Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre se qui est fait es fait!
-Alors, arrête de faire ton ex jaloux!
-Je peux pas! Car je suis jaloux! Tu m'avais dis que tu n'aimais pas Andrew!
-Est-ce que tu t'entends? Tu es déjà casé, passe à autre chose mon vieux.
-Chloé, est...elle me comprend. Je veux dire que la pression des médias, de tout se qui vient avec moi, ça lui fait pas peur.
-Tu m'as trompé avec elle parce qu'elle aime se pavané aux bras du grand Jaden?Elle à fait ça pour faire monté en flèche ça carrière, imbécile!
-Elle m'aime et elle m'accepte moi et ma célébrité!
-Elle profite de toi et de ta célébrité oui, dis-je en secouant ma tête. Si tu es heureux, tant mieux, dis-je en me levant pour partir.
-Je ne suis même pas heureux avec Chloé, dit Jaden en me retenant.
-...
-Je ne suis heureux qu'avec toi. Peux-tu m'offrir un dernière chance? S'il te plait SweetHeart, murmura-t-il en me serrant contre lui.
-Tu laisserais Chloé? demandais-je en sentent mon stupide coeur battre plus fort.
-On est plus ensemble, répondit-il en me tournant vers lui.
Je sourie et m'apprêta à me jeter dans ses bras quand je me rappela que je m'étais promis de ne pas céder. Et puis au diable les promesses! Je sauta dans ses bras, l'embrassa et nous fit tomber dans son lit en passant.
-Alors tu veux bien qu'on réessaye ensemble? demanda-t-il en-dessous de moi.
-Oui, murmurais-je après une brève hésitation.
-Je promets que je ferais pas la même erreur deux fois, soufla-t-il dans mon cou.
Je hocha la tête. Bien que font de moi, je savais que je venais de faire un gaffe, je venais de redonner la possibilité à Jaden de briser mon coeur.
-Je t'aime SweetHeart.
-Moi aussi Honey, murmurais-je en me couchant à ses cotés.
-Qu'est-ce que tu vas faire pour Andrew?
-Oh, merde Andrew! Faut que j'aille lui parler, dis-je en me levant précipitamment.
-Tu veux que je viennes? demanda Jay' en me retenant.
-Non, ça va aller, dis-je avant de l'embrasser.
-Je peux donc revenir cogner à ton balcon se soir?
-C'est pas une bonne idée si mes parents te voient, ils risquent de te couper en dé.
-Ils ne me voient plus comme le gendre idéal.
-Il te voient maintenant comme le gendre déloyal.
-Très drôle ta rime, dit-il avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
RelationSh*t and BullSh*t
RomanceLe nombre de fois que j'ai embrasser Jaden,200. Le nombre de fois qu'on sait dit je t'aime dans le creux de l'oreille, 100. Le nombre de fois qu'on n'a pas écouter nos parents ou qu'on sait vu en cachette, 50. Le nombre de fois qu'on s'est sérieu...