Je cogna à la porte de Jaden fébrilement, Will m'ouvra et me signala que Jaden était dans sa chambre avant même que je n'ai dis quoi que se soit. Je courra dans les escaliers menant à sa chambre et le retrouva devant sa fenêtre qui donnait une vue sur la mienne bien q'on ne pouvait rien distinguer dans ma chambre.
-Jaden, il faut qu'on parle!
Il sursauta et se retourna vivement vers moi.
-Qui a-t-il? demanda-t-il.
Je fronça des sourcils depuis quand était-il devenu si formelle, si lasse de la vie?
-On doit redevenir ami!
-Te manquerais-je? questiona-t-il.
-Si je te le dis tu me promets de ne pas te mettre en colère.
-Tu peux toujours essayer, on verra pour ma réaction, répliqua-t-il en s'assoyant sur son lit.
-Dris m'a dit qu'il allait rester si on redevenait ami. Il ne repartira pas! m'exclamais-je em ignorant sa grimace de dégout en entendant le nom de D. Alors?
-Biensûr! dit-il en me fessant son sourire le plus ironique.
-Pourquoi agis-tu ainsi? soupirais-je en me laissant tomber sur le lit, à côté de lui.
-Car tu me demande de t'aider avec le mec qui a tout gâché entre nous!
-Celui qui as tout gâché est juste à coté de moi, répliquais-je sèchement. De toute façon, c'est de l'histoire ancienne. S'il te plait aide moi à redevenir les amis qu'on était.
-Je ne peux pas.
-Pourquoi!?
-Car nous avons toujours été plus que ça, car ça prend du temps, car on a plus confiance en l'autre et car je veux qu'il repart loin de toi!
-Serais-tu jaloux? le provoquais-je.
-Complètement, déclara-t-il sans me regarder. Si tu arrêtais de toujours te regarder le nombril, tu le saurais, dit-il en se levant. Tu devrais y aller.
-Attends tu es entrain de me dire que tu m'aimes encore après toute ses années!?
-Est-ce si surprenant?
Je soupira, non quand on y pense. Je me laissa tomber en arrière.
-Comment peut-on devenir ami? demandais-je. Jaden si tu m'aimes vraiment tu vas m'aider à récuperer Dris.
-Contrairement à lui, je ne suis pas aussi gentil. Je ne te prouverrais pas mon amour en me sacrifiant. Je ne t'aime pas comme l'amour doux de Dris, mais comme le lien ravageur qu'on partage, dit à califourchon sur moi.
-Mais je ne veux plus ça entre nous, dis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Moi non plus. Je veux qu'on soit un couple qui se fait confiance. Je ne veux plus qu'on se détruise en s'aimant. Je te veux, murmura-t-il à deux centimètres de mon visage.
-Jaden recule, murmurais-je alors que mes lèvres folaient les siennes à chaque mots que je disais.
-Pourquoi je le ferais? demanda-t-il en en s'allongeant sur moi.
-Car on essaye de construire une amitié entre nous, dis-je en le repoussant pour me lever. Je sais que je suis arrivée avec mes grands sabots en réclamamt ton amitié, ce n'étais pas habile. J'aime Dris et je peux uniquement t'offrir mon amitié. Pas juste parce que Dris me l'a demandé, mais aussi car t'haïr m'épuise. Si tu ne peux pas m'offrir ton amitié alors tant pis nous serions que des connaissances, dis-je en partant.
Je salua rapidemnt Will et partit chez moi. En rentrant dans ma chambre je fit un saut en remarquant que mon gecko n'était plus dans son vivarium. Je le trouva sur ma fenêtre entrain de prendre un bain de soleil.
-Arrête d'avoir des idées suicidaires Éco, dis-je en e ramenant dans son vivarium et en le fermant.
J'aurais aimer que ce soit aussi simple avec Jaden, le prendre et le remettre dans la case ami.
◇♢◆♢◇
Il ne nous reste peu de chapitre, et j'aimerais bein faire un Q&A. Vous posez vos questions (à propos de moi, de l'histoire etc) sur ce chapitre j'y réponds dans le prochaine chapitre!!
Love ya xxx
VOUS LISEZ
RelationSh*t and BullSh*t
RomanceLe nombre de fois que j'ai embrasser Jaden,200. Le nombre de fois qu'on sait dit je t'aime dans le creux de l'oreille, 100. Le nombre de fois qu'on n'a pas écouter nos parents ou qu'on sait vu en cachette, 50. Le nombre de fois qu'on s'est sérieu...