Sh*t

399 11 0
                                    


Je me réveillai abec Jayden lové contre moi. Je le réveilla pour qu'il parte à son tournage. Il grogna et mit sa couverture sur sa tête.

-Sweetie, je vais a l'école et si ma mère te voie sa risque de pas trop lui plaire en plus on s'est chicaner hier,chuchotais-je

Jay' grogna tout simplement.

-Jay'! dis-je en le secouant. Imagine que ton père débarque parce que tu n'es pas la pour ton tournage!

Jaden sortie sa tête de la couverte et me regarda avec des grands yeux de chien battu.

-Non! Jay' tu te lève ne fait pas l'enfant.

Jaden me souris et baya puis me regarda encore avec ses yeux de coker abandonné sur le bord de la rue en plein déluge.

-Ok, reste coucher, mais ne viens pas chialer que t'es en retard! dis-je en sortant du lit.

Jay' me tira sur lui et m'embrassa.

-J'avais juste besoin de ça pour me booster, dit-il en souriant.
Je levai mes yeux aux ciel et me préparai rapidement.

-By' merde! Tu va être en retard! cria ma mère du salon.

J'embrassai rapidement Jaden puis fis mon sac et partie.

*** 

Andrew m'attendait à mon casier l'aire vraiment en colère.

-Qu'est que t'as Drew? demandais-je en prenant ma tablette pour mes cours et quelques cahiers.

-Es-ce que tu es réellement avec Jaden?

Je soupirai.

-Je t'ai montré plein de photo de nous deux tu viendra à soir pour le voire si ça te tente.

Drew sembla réfléchir, il ouvra et ferma la bouche plusieurs fois avant de simplement répondre par oui et de partir à son cours. Je sens que ça va être une journée pourri.

***

Après la journée ma journée de torture (Français, anglais, espagnol, histoire), je me rendis chez moi en compagnie de Drew.

-Les questions c'était n'importe quoi! J'ai rien compris. Nommez en quelle année chose à fait tel chose!

-Drew arrête de te plaindre on est arriver. Puisqu'on est mardi, Jaden devrait arriver dans pas long.

Peu de temps après avoir dis ça, la sonnette de la porte retentit.

-Ça doit être lui, dis-je en souriant.

-Laisse je veux lui parler.

-Drew?

-Je veux juste avoir une discussion de gars avec lui.

-Ok, dis-je en me rassoyant sur le divan.

Dew revient, après un bon moment, mais salement amoché.

-Putain, Drew pour une fois tu peux pas utiliser ta cervelle à place de tes poings. Qu'est-ce qui c'est passé bordel!

-Qui te dis que s'est moi qui a commencé?

-Parce que ce n'est pas le cas?

Andrew grogna et partit dans la salle de bain. Il connaissait le chemin...le nombre de fois qu'il est venu chez moi après s'être battu!

J'envoyai un rapide texto à Jaden en lui disant que je m'occupais d'abord de Drew et que je venais ensuite. Je n'ai pas attendu de réponse et je suis allé aider Drew. Après l'avoir soigner, on se disputa et je partis en colère chez Jaden.

La meilleure c'est que Jay' ma dit que Drew avais raison. Il a pas voulu dire pourquoi. Il m'a embrasser puis m'a demander de partir, il a dit qu'il m'appellerait quand il voudra m'en parler. Je suis donc retourné chez moi, Andrew était toujours là.

-Tu es prête à m'écouter ou tu va piquer une crise?

-Drew vient pas m'énerver et crache le morceau.

-Jaden, il te trompe!

Je le regardai, septique.

Andrew soupira et se passa une main dans les cheveux.

-Ariana m'a montrer une revue sur le couple de Jaden.

-Je peux voire?

-By'...

-Drew!

Il sortit le magasine en question de son sac. Je le feuilletai et trouvai un page consacrer à Jaden et sa nouvelle petite amie.

-Wow, marmonais-je trop abasourdie pour réellement réagir.

Drew me prit dans ses bras, mais je le repoussai doucement et me dépêcha à aller dans ma chambre. J'attrapai mon portable et descendis rejoindre Drew. J'avais 3message 2appel manquer de Jaden.

1er message de Jay': Honey tu me manque ❤

2eme: Viens chez moi si tu veux que je t'explique, je t'aime❤

3e: Drew t'a déjà tout raconter?
Honey répond à mes appels plz.
Love you.❤

-Sale mytho, marmonna Drew assis à coté de moi.

Je me blottis contre lui, et répondis aux messages de Jay' avec un simple «Mytho». Drew ria et reçu un message de Ariana, sa blonde.

-Le devoir m'appel. Je dois y aller, aujourd'hui s'est la rencontre avec ses parents. Je peux pas être en retard! Mais tu m'appelles quand tu veux.

-Merci, murmurais-je, Allez vas rejoindre ta princesse.

Drew parti après m'avoir fait un sourire d'encouragement.

Jay' m'appela et je répondis qu,après avoir hésiter quelque seconde.

Jay: Honey tu le sais pour...

Moi: Ouais.

Jay: C'est faux.

Moi: Cool.

Jay: By' s'est pas réelle. C'est une rumeur!

Moi: ...

Jay: Abby!

Moi: Ne compte pas sur moi pour faire la conne qui t'attend le soir quand tu reviens de chez ta blonde.

Jay: Merde c'est faux, on sort pas ensemble!

Moi: Je m'en fou! C'est comme si je te disais, «ok je vais avec mon ex, mais s'est faux t'inquiète pas»!

Jay: Avec Yan c'est différent!

Moi: Pourquoi?

Jay: C'est ton ex bordel!

Moi: Et si je te répond «Merde c'est faux, on sort pas ensemble».

Jay: Vu comme ça... je suis jaloux.

Moi: Même si s'est faux?

Jay: ...

Moi:Voilà, je te laisse, il fait que j'aille souper.

Je lui en voulais toujours.

Je fis mes devoirs puis allai me coucher sans souper.

RelationSh*t and BullSh*tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant