Je suis présentement sur le divan entrain de regarder Titanic avec mes parents. On n'est rendu au moment où tout le monde sur cette planète pleure... sauf ma mère.
-Y'aurait pas pu attendre avant de crever! marmonna ma mère en mangeant du pop-corn au caramel.
-Sinon on va rejoindre ton copain pour la semaine de relâche, lâcha mon père en pleurant une unième fois devant cette scène.
-Sérieux? C'est trop cool, dis-je en pleurant moi aussi à cause du film.
-En fait je suis l'homme de la maison, dit ma mère d'espéré par nos torrents de larmes.
-On part quand? demandais-je.
-Ce soir on prend le vole de minuit.
Je leva les yeux aux ciel, tout à faut normal. Je monta dans ma chambrer faire ma valise le plus vite possible pour avoir le temps de me préparer quelque chose à manger. Connaissançant mes parents, ils feront leurs valises à la dernière minute, dînerons dans l'avion -faute de temps pour manger-, se souviendrons, rendu dans l'avion, qu'ils avaient oublié leurs brosses à dents ou bien de fermer la porte de la maison -ils ont déjà laisser la porte grande ouverte avant de partir en voyage, on a dû appeler Drew pour qu'il aille fermer la porte. Bref maintenant j'étais habituée à leur attitude tête en l'air.
J'envoya un message à Jaden une fois dans à l'aréoport avec mes parents mais puisqu'on était, comme toujours, en retard je ne pu voir ça réponse car on n'embarquais déjà dans l'avion. Mon père rassurait ma mère qui s'imaginais dix milles façon originales de mourir dans l'avion, en passant par la bouffe "toxique" de l'avion en passant par "l'imbécile" pilote qui nous perdrait dans le triangle des bermudes. Je m'endormis rapidement tout simplement fatigué.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Je viens de remarquer que depuis le début de l'histoire j'ai massacré le nom de Jaden (Jadan, Jadean...) oups! Ba je vais me dépêcher à corriger ça sinon voilà le retour de RelationShit...Je vais essayer de publier minum 2fois par mois...essayer...
C'est pas mal tout donc...
xxx
VOUS LISEZ
RelationSh*t and BullSh*t
RomanceLe nombre de fois que j'ai embrasser Jaden,200. Le nombre de fois qu'on sait dit je t'aime dans le creux de l'oreille, 100. Le nombre de fois qu'on n'a pas écouter nos parents ou qu'on sait vu en cachette, 50. Le nombre de fois qu'on s'est sérieu...