Rebienvenue

89 1 0
                                    

Cela faisait une dizaine de jours que je passais le plus clair de mon temps avec D. J'avais reçu plusieurs messages de Jaden, que j'avais tous effacés sans remords ou presque.
Au bout de 2semaines, je reçus un appel pour me dire que je pouvais réintégrer la troupe.
Donc j'étais en ce moment, entrain de faire mes bagages en compagnie de D.

-Tu vas retourner avec Jaden? demanda Dris en essayant d'adopté une attitude désinvolte.

-Non, je reviens dans la troupe, car j'adore danser et pas parce qu'il veut bien encore de moi, dis-je en pliant rageusement mon t-shirts.

-Donc, je peut continuer à faire ça, dit-il en avant de m'embrassant.

J'accrochai mes bras autour de son cou et continua à l'embrasser.

-J'espère bien que tu vas continuer, murmurais-je sur ses lèvres.

-Tu sais que je risque de vouloir péter la tronche à Jaden quand je vais le voir?

-Tu risques d'avoir un peu de misère, il c'est mit à la muscu.

-Comment tu sais ça, dit-il sur un ton accusateur.

-Je suis une fille et je lis des magazines, pas sur Jaden mais il arrive que parfois, on parle de lui dans un article, dis-je en lui caressant la joue.

-Va falloir que je reste ben zen pour le reste de la tournée, je pars vraiment au quart de tour.

-C'est pas faux de le dire, riais-je en complétant mes bagages.

***

-Es-tu près pour revenir dans ce monde de fou? demandais-je en serrant la main de D.

-Ouais surtout si tu es avec moi, sourit-il avant de sortir du taxi qui nous avait amener dans l'hôtel des danseurs.

Je pris sur moi, prête à affronter Jaden, mais je tombai simplement sur Ela' qui m'accueillit à bras ouvert manquant de m'étouffer dans son étreinte.

-Putain sans vous deux pour vous chicaner éternellement, on est perdu, dit-elle en se jetant dans les bras de D.

Ce qui me rendit un petit peu jalouse, car j'avais appris qu'elle était son ex. Dris ne suit jamais ses propres règles.

En se rendant à la salle de répétions, les danseurs de la team défilèrent les uns après les autres, tous content de nous revoir bien qu'ils ne savaient pas la raison exacte de notre départ.

Et vient le moment redouté; la rencontre avec Jaden. Finalement je n'étais plus prête à le voir, je voulais m'enfuir plutôt que devoir faire face à ce salaud, mais je ne pouvais pas.
Dris se montra tout de suite plus nerveux. Car il ne devait pas pété la gueule d'ange à celui qui était son boss même si il en mourrait d'envie.
Jaden se contenta d'un bienvenue froid et distant avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé. Je fis un grand sourire de soulagement à D, dés qu'il fut partit. En retour, il m'embrassa, fessant crier tout la crew fasse à notre nouveau couple. Les félicitations arrivèrent de tout les bords, tandis que Dris se fessait charrier par quelque mec et je me fessais tirer par les filles qui voulaient tous savoir.
On était revenu dans la famille.

~~~

Jaden passe en coup de vent mais il se fera moins discret lors du prochain chapitre...gosh que je suis sadique😄.

J'imagine que vous avez tous entendus ce qui c'est passé à Paris je sais que j'ai beaucoup de lectrices (et lecteurs?) qui sont de France, donc je tenais à simplement dire (ok écrire là) que je suis avec vous:)

Love ya 🇫🇷🇫🇷🇫🇷


RelationSh*t and BullSh*tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant