-Tu me promets que tu ne sortiras plus avec lui? demanda Andrew en regardant le plafond de sa chambre à couché à coté de moi.
-Oui. C'est bel et bien fini.
-Et tes parents?
-Ils pensent que je suis en tournés.
-Ta mère est avocate, tu veux pas lui collé un procès au cul?
-Je pourrais et je gagnerais certainement ma cause, mais je ne veux plus entendre parler de Jaden.
-Tu le laisses s'en tirer aussi facilement? demanda-t-il indigné.
-Oui, arrêtons de parlé de lui.
-Alors avec Dris? Tu l'aimes?
-Je devrais, ça serait bien moins compliqué par contre je ne ressent pas ce que j'ai ressenti avec Jay'.
-Ne me mens pas By.
-Je suis sérieuse. Il me chamboule et fait battre mon coeur plus vite, mais il est loin d'être Jay'.
-C'est pas justement ça son point fort?
-Peut-être, soupirais-je.
-Il t'a acheté des fleurs à 7h du matin! Je n'ai même pas fait ça pour Adrianna tandis que je suis dingue d'elle. J'imagine même pas ce qu'il doit ressentir pour toi.
-Oui, mais imagine que je me trompes et...
-La seule erreur que tu as fait c'est quand tu es sortie avec Jaden. Dris si tu lui demandais, il se tuerais pour toi!
-Tu exagères, bougonnais-je.
-Passe moi ton cell, demanda Andrew.
-Pourquoi? demandais-je en sortant tout de même mon portable de ma poche.
Andrew me le prit des mains pianota frénétiquement sur le clavier puis me fit lire le message qu'il avait envoyer à Dris:
D, si je te disais de venir me rejoindre, est-ce que tu le ferais. Si je te disais que j'avais besoin de toi.
-Tu n'as pas fait ça! Je vais pas gâcher...
Pas le temps de finir ma phrase que je reçu un texto de D:
Le temps que je planifie un remplacement et que je descende ça devrait prendre 4h max.
***
-Explique moi ça une seconde fois, plus lentement?
-Bon, je suis pas sure de ce que je ressent pour toi.
-Alors tu éprouves un minium quelque chose pour moi?
-Oui, D, tu es un type sympa quand tu n'es pas jaloux.
-Et quand je suis jaloux?
-Tu as tout les défauts du monde. Tu deviens insupportable.
-Ah.
-Oui, mais tu es quand même le seul qui veut bien tout foutre en l'air pour venir séché les larmes d'un gamine.
-Tu n'es plus une gamine, By' tu es parfaite.
Je lui fit un sourire.
-Je ne veux pas forcer les choses entre nous. Je ne veux pas simplement tombé en amour parce que je veux oublier Jaden. Je veux que mes sentiments soient réels et tout.
-Je comprends By' et je suis vraiment content que tu aille pensé à moi. Et en passant Ela' est entrain d'organiser un grand boycott pour que tu reviens, elle m'a aussi juré qu'elle allait boté le cul de Jaden.
Je hocha ma tête tout en souriant.
-C'est une vrai amie, dis-je en essuyant mes larmes. Tu sais, enchainais-je, je crois que c'est notre première vrai discussion sérieuse.
-Ouaip et ça me flanc la frousse. On écoute un film? demanda D.
-Je sais pas, je crois que je vais retourner chez Andr...
-Je suis pas revenu pour que tu t'enfuis de moi, dit-il en fessant un mou adorable.
-D'accord mais on reste pas ici. On est en vacances! C'est le temps de s'amuser! m'exclamais-je en essayant de sourire, en essayant d'oublier Jaden.
VOUS LISEZ
RelationSh*t and BullSh*t
RomanceLe nombre de fois que j'ai embrasser Jaden,200. Le nombre de fois qu'on sait dit je t'aime dans le creux de l'oreille, 100. Le nombre de fois qu'on n'a pas écouter nos parents ou qu'on sait vu en cachette, 50. Le nombre de fois qu'on s'est sérieu...