Comme je m'y attendait Jaden avait rompu. En fait on avait tout les deux rompu. On n'arrivait jamais à rester en couple. Mais on se quittait dans de bons termes. Malgré ça j'avais mal dormir.
Jay' m'avait assuré qu'il m'aimait, mais qu'il y avait encore quelque chose avec Donovan. On c'était dit qu'on devait arrêter d'être jaloux, lorsque l'autre était avec quelqu'un d'autre.Et quand j'ai vu Dris, ce matin, qui m'attendait devant ma porte avec un bouquet de fleur j'ai faillit fondre.
Nommé moi un gars qui serrait prêt à courir chez le fleuriste à 7h du mat' pour donner des fleur à une fille qui lui avait dit la veille qu'elle n'avait rien en ciré de lui.-Je voulais m'excuser pour hier et ses derniers jours. Je suis devenu envahissant et je le regrette.
-Ça va, dis-je en lui souriant.
Sourire que je perdit lorsque je vit Chloé Donovan sortir de la chambre de Jay.
-Vous avez rompu, affirma D.
-Ouais. Bon je dois y aller. On à un concert à assuré, dis-je en essayant de montré que je n'étais pas affecté.
-Pour le concert... Jay' t'a viré de la troupe, grimaça Dris.
-Quoi!? Il a pas le droit! On a un contrat et...
-Je suis désoler, mais il faut que tu fasses tes bagages, dit Dris mal à l'aise. Il a envoyer un message pour dire que tu partais à tout le monde de l'équipe.
Jaden sortit à ce moment de sa chambre avant de me faire un clin d'oeil, qui voulait tout dire, on se quittait dans la haine totale.
-Tu m'embrasses quand pour le rendre jaloux? demanda D.
-Hein quoi? demandais-je en arrêtant de fixer Jaden.
-C'était juste pour que t'arrête de le regarder comme ça.
-Tu veux de l'aide, pour tes bagages? demanda Jay avec un sourire arrogant collé sur le visage.
-Non, non merci, dis-je en essayant de contrôler ma voix qui menaçait de me laisser tombé.
Soit forte, merde! Je vais pas le laisser rire de moi plus longtemps.
-J'imagine que Dris va t'aider, dit Jay' en partant avant même que je puisse répliquer.
-Je le hais, je le hais, je le hais, dis-je avant de fermer la porte de ma chambre au nez de D que j'avais complètement oublier.
-Est-ce que ça va Abby? s'inquiéta une des filles qui prenait son café dans le divan.
-Oui, t'inquiète, dis-je lacement avant de partir faire mes bagages.
***
Quelques heures plus tard. J'étais dans un taxi et je m'en allait chez Andrew. Pas question de devoir affronter le regard déçu de ma mère ou celui désoler de mon père.***
-By!? Qu'est-ce que tu fais là? demanda Andrew en me fessant rentré.-Je me suis fait largué en beauté par...Oh, tu as de la compagnie, dis-je en m'arrêtant dans ma lancé en voyant cette sorcière d'Adrianna.
-J'allais partir, dit Adrianna en prenant son sac à main Gucci.
***
-Tu peux t'installer dans la chambre d'ami, dit-il en cherchant mon regard. Qu'est-ce qu'il est arrivé avec Jay?
-Il m'a laissé et viré, après que je lui aille raconté pour les conneries que j'ai foutu avec D.
-Dure journée. Tu devrais aller te coucher.
-Merci, tu es un vrai ami, dis-je avant de me réfugier dans ses bras.
~~~
VOUS LISEZ
RelationSh*t and BullSh*t
RomanceLe nombre de fois que j'ai embrasser Jaden,200. Le nombre de fois qu'on sait dit je t'aime dans le creux de l'oreille, 100. Le nombre de fois qu'on n'a pas écouter nos parents ou qu'on sait vu en cachette, 50. Le nombre de fois qu'on s'est sérieu...