Quand je me réveilla, j'étais encore dans les bras de Jaden. Il semblait paissible. Je n'osa pas le réveiller alors, je me leva pour partir déjeuner en silence.
-Où contes-tu allez? demanda Jaden en je ramenant vers lui.
-Je voulais juste te préparer une petite déjeuner dans le lit.
-Sérieux?
-Nan, pas du tout. Je voulais juste me faire un gaufre au Nutella.
-Ça fait mal à l'égo, dit-il en souriant.
-Tu as déjà un égo surdimensionner, dis-je.
-Aucun compassion, dit-il en fessant mine de bouder.
-Pas le temps de bouder, le déjeuner nous attends!
Jaden esquissa un sourire puis me suivit avec une mine mi-boudeur, mi-amusée. En arrivant dans la cuisine, je vis mon père assis sur une chaise avec sa tasse "Best Dad" écrit en gros.
-Assisez-vous, les jeunes. Il faut qu'on parle, dit mon père avec un air grave.
-Non! J'ai cours aujourd'hui.
Mon père me regarda d'espérer.
-On n'est le 1mars, dit mon père.
-Oui...et? Oooooh! Ok!
-Je commençais à d'espérer, marmonna mon père.
-Mais depuis quand tu t'informe sur Justin Bieber? Peu importe, merci de m'avoir fait penser que c'est ça fête!
Mon père partit au salon en criant que sa fille n'était pas normal. J'ai le chique pour éviter les grandes discussions gênantes avec mes parents.
-Merde! Antoine, j'ai ma semaine de congé en même temps que votre semaine de relâche, je pensais que je pourrais en profiter pour dormir! cria ma mère de leurs chambre.
-Désolé, Darling! marmonna mon père. Pourquoi j'ai marier une avocate, pourquoi, continua-t-il en mettant un épisode de Bob L'éponge.
-Ça te dit qu'on se tire. Au pire viens chez moi, murmura Jaden.
-Le déjeuner ses sacrés!
-Chez moi aussi on n'a de la bouffe, dit Jaden en s'assoyant sur une chaise du bar.
-Je vais nous faire un smoothie, dis-je en prenant en prenant des bananes.
-Non! Fait en aux fraises.
-En vrai tu es une diva, marmonnais-je en refermant le top du mixeur.
•••
Dans un hamac à coté de la piscine , chez Jay.
-J'ai dit à mes parents qu'on voulait officialiser notre relation, murmura Jaden en jouant dans mes cheveux.
-Ok, quand?
-Sa se peut aussi que j'ai parlé de ton talent pour la danse.
-Quoi? Non, non, non, j'ai arrêter de danser, tu le sais très bien. Je fais du soccer, et j'essaye de rentré dans une grand école de foot, marmonnais-je en grimaçant.
-Non, inconsciemment une école de danse.
-J'ai été rejeté par ma troupe de danse une semaine avant la compétition national à Las Vegas l'année passé. Et non, inconsciemment je ne cherche pas à me faire rejeter une nouvelle fois.
-Si je te dis que je connais quelqu'un qui a une troupe et qui voudrait bien t'accepter.
-Non, je...
-C'est Yan!
-Quoi?
-C'est Yan qui veut te prendre dans son équipe.
-Il ne danse pas...
-Hier soir, j'ai vu ton formulaire d'inscription pour une école de danse. Puisque Yan était ton chum, je lui es demander conseil. Il ne savait même pas que tu dansais. Il à proposer de te prendre dans ça troupe. Et puisque tous s'enchaine et se déchaine. J'ai décider de faire une mini-tournée North Americaine. Bref pour une tournée il faut toujours des danseurs, alors j'ai engagé la troupe de Yan. Donc tu viens avec moi. Comme ça on pourra officialiser en même temps et...
-Ça veut dire que je dois lâcher le soccer.
-S'il te plait. La préparation de la tournée a déjà débuté, murmura Jay en souriant.
-Je veux bien rencontré la troupe de Yan, mais je promets rien.
-Tu devrais bien t'entendre avec eux.
VOUS LISEZ
RelationSh*t and BullSh*t
RomanceLe nombre de fois que j'ai embrasser Jaden,200. Le nombre de fois qu'on sait dit je t'aime dans le creux de l'oreille, 100. Le nombre de fois qu'on n'a pas écouter nos parents ou qu'on sait vu en cachette, 50. Le nombre de fois qu'on s'est sérieu...