Aujourd'hui, je partais en tourné. J'étais excité à l'idée de vivre ma passion avec d'autres personnes et de voir Jaden, bien sur, mais j'était terrifié à l'idée d'affronter Dris.
Andrew me fessait là gueule car "je faisais une belle connerie et sortant avec Jaden plutôt que Dris". On était en froid.
Ma meilleure amie, Madison, était revenue de son long voyage, mais on avait eu de la misère à refaire nos liens, je crois qu'on avait plus vraiment grand chose en commun.
Et bien que je ne voyais plus Jaden, bien qu'on se parlait le plus souvent possible par texto.
Rien de palpitant dans ma vie était sur pause depuis quelque temps.
-J'y vais Michaela est venu me chercher, criais-je pour qu'un de mes parents m'entendent.
Je ne reçu aucun réponse, malgré que je savais que mon père était juste à coté, dans le salon. J'étais en froid avec lui aussi et ma mère n'en parlons pas! Elle est tout joyeuse que j'arrive enfin à faire quelque chose, elle m'a même amené magasiner pour fêter la bonne nouvelle.
Le klaxon de l'auto de Ela' me ramena à la réalité et je me dépêcha à partir.L'ambiance était à la fête dans la crew. Tout le monde trépignait d'impatience dans notre bus de tournée, on avait tous hâtes que le bus part.
Dris déambula un dernière fois dans l'allé pour compter combien on était. Je sentais son regard pesant sur moi et j'essaya de l'ignorer tant bien que mal, en continuant ma discussion avec Ela' et ses amis.
Le bus partit enfin et je soupira un peu déçu, car je pensais que Jaden allait venir me voir avant le départ, mais il n'était pas venu. Je reçu un message justement de lui au même moment.
SweetHeart: J'ai essayer de te voir avant de partir, mais j'ai pas eu le temps. Je prends un car différent des danseurs. Je t'aime, on essayera de se voir à l'hôtel.
J'allais lui répondre quand Dris me prit sèchement mon cell des mains.
-Arrête de faire ton asocial et parle avec le monde, dit-il en mettant mon téléphone dans sa poche arrière.
-Tu n'es pas drôle. Redonne moi mon portable! dis-je en me levant.
-Non, je te l'ai confisqué!
-Dris, putain fait pas chier, dis-je toujours la main tendu.
-Je suis quand même ton coach, parle moi autrement!
-D, commence pas la tourné comme ça. Lâche-là tu veux bien? demanda sèchement Michaela en le toisant du regard.
-Mêles toi pas de ça veux-tu? répliqua D.
-C'est pas parce que By' est la plus jeune que tu as le droit de profiter de sa faiblesse!
Je sentais que la pression montait et je décida de calmer le match.
-Je n'ai pas besoin de se téléphone, dis-je en me rassoyant.
-De tout façon, j'allais lui redonner, souffla D en me balançant négligemment mon cell qui me frappa la face.
-Putain Dris tu fais exprès!? s'écria Ela', se qui attira irréversiblement l'attention sur nous.
Je pris mon téléphone et partit m'enfermer dans la salle de bain, ou le seule endroit ou j'étais sur d'être tranquille. Des larmes coulèrent malgré moi, des larmes de rage. Putain que je le haïssais!
~~~
Dris can be bad ;)
Bon ne rager pas trop sur D, il va se reprendre...Avec quelque chose d'inutile (ou d'utile) à me partager?
Love ya xxx
VOUS LISEZ
RelationSh*t and BullSh*t
RomansaLe nombre de fois que j'ai embrasser Jaden,200. Le nombre de fois qu'on sait dit je t'aime dans le creux de l'oreille, 100. Le nombre de fois qu'on n'a pas écouter nos parents ou qu'on sait vu en cachette, 50. Le nombre de fois qu'on s'est sérieu...