Chapitre 1

629 9 4
                                    

Bonjour tout le monde ! Avant toute chose laisser moi me présente, je m'appelle Alice j'ai 20 ans et je vie à Parie dans le 91, dans un cartier qui s'appelle " Chartier du coq" avec mon frère. Bon sans plus tarder commençons.

PDV Alice

 Je réveille à 7h30 à la sonnerie de mon réveille et descend déjeuner. Comme tout les matins, mon frère dort encore. Je me prend alors du jus d'orange et des céréale. Je vais me doucher et m'habiller, avant d'aller prendre le bus pour aller à mon travaille.

                                                     Ellipse 10 minutes

Une fis à mon arrêt je descend et part ouvrir mon magasin, je mes alors tout en rayon le temps que bolémvn arrive. ( Ndl : bolémvn est le cousin et le partenaire de travaille d'Alice).

??? : Salut la folle, ça va ?

Je me retourne et vois Bolémvn.

Moi: Salut oui et toi bouffon. Et viens m'aider à ranger les chaussure au lieu de faire le mariole.

Bolémvn : Oui chef.

Il m'aide alors à ranger les chaussure, puis 10 minutes après les premier clients arrive.

Moi : Bonjour que puis-faire pour vous.

Client : Est ce que vous aurais des air max 95 ?

Moi : Oui bien sûr quelle pointure?

Client : 40 s'il vous plaît.

Moi : D'accord * parle à bolémvn* Bolé s'il te plaît !

Bolémvn : Oui tout de suite

Il reviens avec les air max et le client les essaya. Il est paya puis il partie. Puis quand vient le tour des deux clients suivent....

??? : Suge, shotas ça va les mecs!?

Clientes : Oui et toi ?

Bolémvn :  Oui merci.

Moi : Heu...  Je peux savoir ce qui se passe?

Bolémvn : Ah oui je te présente Suge et shotas deux de mes potes du bat7.

Moi  : Enchanté que puis-je faire pour vous.

Suge/Shotas : T'aurais des Tn blanches ?

Moi : Oui bien sur la...

Bolémvn : T'inquiète pour la pointure je gère.

Moi : Ok...

Il parti donc chercher la pointure de ses potes.

Suge : Pardon si on t'as tutoyer tout à l'heure sans connaître ton prénom.

Moi : C'est pas grave et je m'appelle Alice.

Shotas : Ah ok et tu serais pas la cousine à Bolé ?

Moi : Oui c'est ça.

                                      Ellipse de la journée

Je me dirigeais vers mon bus, quand je reçus un appel de mon frère.

Moi : Allô ?!

Niska : Oui sœurette t'es où ?

Moi : Je vais prendre mon bus pourquoi ?

Niska : Ok mais du coup tu prend l'arrêt de mon studio, j'ai besoin de toi.

Moi : Ok à tout !

Ff chicaille argenté  : Grand amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant