Chapitre 7

128 2 1
                                    

PDV Alice

Je me leva à 11h avec la lumière du jour et parti à la salle de bain me laver, m'habiller, changer mes bandage et mettre l'attelle. Puis je descendis au salon préparer le petit déjeuner, ensuite je me posa sur le canapé et regarda le planning d'aujourd'hui plus les commandes qui devaient arriver. 20 minutes plus tard Bolémvn se leva.

Bolémvn : Coucou princesse, bien dormi ?

Moi : Oui et toi ?

Bolémvn : Bien merci.

Moi : On a une journée charger aujourd'hui regarde* lui tends le planning*

Bolémvn : *le prend* Ah oui quand même!

Il déjeuna parti se préparer et on parti au travaille. Une fois devant le magasin, je l'ouvris et on rangea les chaussures qui furent arrivées. Je m'installa ensuite à la caisse le temps que les clients arrive.

Moi : Bonjour !

Client : Bonjour je voudrais des Tn noires s'il vous plaît.

Moi : Bien sûr vous pouvais aller voir mon collègue là-bas.

Client : D'accord merci.

Il partie voir Bolé pendant ce temps je regarder les commandes, quand mon téléphone sonna.

Moi : Allô ?!

Chicaille : Cc mon cœur c'est moi.

Moi : Ah salut chéri ça va ?

Chicaille : Oui et toi ma belle.

Moi : Tranquille et sinon tu voulais quoi ?

Chicaille : Rien juste de tes nouvelles. Et t'as recommencé ?

Moi : Et b écoute je vais bien et non.

Chicaille : Ok bon je te laisse je dois y aller, il y a Yaska qui m'appel.

Moi : Ok bisous bébé et bonjour à la B25.

Chicaille : Ok bisous et ça te dis ce soir de faire un tour avec nous ?

Moi : Oui pourquoi pas, par contre je dois rentrer à 19h chez moi.

Chicaille : Ok à ce soir ma belle.

Moi : A ce soir nounours.

 Je raccrocha et j'encaissai le client et se fut comme ça pendant 30 minutes. A 13h on parti en pose, puis à 14h20 on revient au magasin.

Clients : Bonjour ce serais pour avoir des Nike blanches

Moi : Bonjour ! Oui bien sûr ça se passe avec mon collègue là-bas.

 Il parti voir Bolé puis je l'encaissais et on eut 5 clients à la suites, puis à 15h30 les clients vinrent chercher leur commandes.

Clients : Bonjour ce serais pour chercher notre commandes.

Moi : Bonjour ! Oui bien sûr *parle à Bolémvn* Bolé s'il te plaît!

Bolé : Oui tout de suite.

Il parti chercher la commande et j'encaissais les clients. 20 minutes plus tard on ferma le magasin et on rentra au bat'.

Une fois dans la cours on croisa Deuspi,Suge, Kodes et Shotas.

Nous : Yo les gars ! C'est comment ?

Eux : Bien et vous ?

Nous :Tranquille.

Ff chicaille argenté  : Grand amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant