Chapitre 2

297 4 4
                                    

PDV Chicaille Argenté

Le lendemain je me leva avec la lumière du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain je me leva avec la lumière du jour. Alice dormait encore, je la regarda et me dit.

Moi : *pensée* : Elle est trop mignonne quand elle dort.

Puis je me leva et parti au salon préparer le petit déjeuner. Puis au bout de 20 minutes Alice me rejoignis.

Alice : Salut !

Moi : Salut ma belle, bien dormi ?

Alice : Oui et toi ?

Moi : Comme un bébé. Et je fais des pancakes ça te va ?

Alice : Oui parfais.

On déjeuna en parlant de tout et de rien, puis on parti se préparer et je raccompagna Alice chez elle. Une fois arriver devant chez son cousin elle me dit.

Alice : Bon b à plus Chicaille et merci pour tout.

Moi : A plus ! Et de rein c'est normal.

Sur ceux elle rentra chez son cousin et moi je parti rejoindre mes potes dans la cours.

PDV Alice

Je rentra chez moi sur la pointe des pieds et parti dans ma chambre poser mes affaires. Puis je partis regarder la télé au salon. Au bout de 15 minutes, Bolémvn me rejoignit.

Moi : Salut Bolé bien dormi ?

Bolémvn : Coucou Alice, oui et toi.

Moi : Oui merci. Et je t'es amené des pancakes de chez Chicaille si tu veux.

Bolémvn : Merci et ils sont où?

Moi : Sur la table de la cuisine.

Bolémvn : Ok merci.

Il parti déjeuner et au bout de 10 minutes on sorti pour faire les courses. On croisas alors les autres devant la porte d'entrée.

Deuspi : Yo! C'est comment ?

Nous : Bien est toi ?

Deuspi : Bien merci. Je vous ouvre?

Moi : Oui stp.

Deuspi  : Ok .

 Il nous ouvris et on parti donc faire les courses. Au retour, on passa devant mon cartier et j'attendis des sifflement à mon égare.

??? *siffle*: Eh! Mademoiselle t'as pas un 06 ?!

Moi : Désolé mais je suis prise les gars et même si j'tétai célibataire, je le donnerais pas à des bouffons dans votre genre.

Je continua alors mon chemin et rejoignis Bolémvn et on rentra au bâtiment. On monta alors ranger les courses et Bolé redescendit voir ses potes pendant que je finalisais le compte des factures du magasin. Puis je descendis les rejoindre.

Ff chicaille argenté  : Grand amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant