PDV Alice
2 ans ce sont maintenant passé et aujourd'hui je vais me marier avec Chicaille et je peux vous dire que Maïna a bien grandie, vu que maintenant elle à 1 an et 3 mois. Ah et Bosh je ne l'ai pas revu depuis, mais comme dit le dicton : pas de nouvelle bonne nouvelle. Je me suis également remis à travailler et c'est Chicaille qui garde la petite le matin. Bref passons ma vie et commençons.
Je me lève donc à 7h30 et descends au salon déjeuner, puis je monte me préparer pour aller au travail. Ensuite je part prendre mon bus et au bout de 20 minutes de trajet, je suis arrivé au magasin. Je l'ouvre alors et commence à ranger les chaussures le temps que Bolé arrive.
??? : Coucou princesse! Ca va ?
Moi : Oui et toi Bolé ?
Bolémvn : Oui merci.
Moi : Tu veux bien m'aider ?
Bolémvn : Oui il reste quoi ?
Moi : Les Tn et les air Jordan.
Bolémvn : Ok.
Je finis alors de rangée avec Bolé, puis je m'installa à la caisse.
Bolé : Bon c'est le grand jour aujourd'hui ?
Moi : Oui et t'avoue que je suis un peut stresser.
Bolé : Pourquoi tout va bien ce passer et puis je serais témoin.
Moi : Oui c'est vrai et puis il y aura tout les gens que j'aimes donc normalement tout devrait bien se passer.
Bolé : Mais oui t'inquiète.
Sur ces mots la sonnette de la boutique retenti.
Client : Bonjour !
Moi : Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
Client : Ce serait pour un cadeau d'anniversaire . J'avais réservé des chaussures au non de "Gabriel"
Moi : Oui en effet je vois c'était pour ce matin. *parle à Bolémvn* Tu veux bien aller les chercher stp ?!
Bolémvn : Oui tout de suite.
Il partit alors à la réserve chercher les chaussures, puis le clients les paya et parti.
* Ellipse du matin*
A 12h30 je partis prendre le bus pour rentrer chez moi. Au bout de 20 minutes je fut chez moi.
Moi : Coucou tout le monde, je suis rentée !
Maïna : Maman!!! * coure et me saute dans les bras*
Moi : Coucou ma chérie, ça va ?
Maïna : Oui avec papa on c'est bien amusés.
Moi : Ah bon? Mais c'est bien ça.
Maïna : Et si tu cherche papa il est dans la cuisine. Il prépare une sala de légumes.
Moi : Merci ma chérie.
J'alla alors à la cuisine et le pris par derrière, il se retourna alors me fit tourner puis c'est lui qui me prit par derrière et on s'embrassa.
Chicaille : Coucou bébé, t'as matinée c'est bien passé.
Moi : Oui merci mon cœur. Et tu veux que je t'aide à quelque chose ?
Chicaille : Oui je veux bien que tu mette la table stp.
Moi : Ok.
Je mis alors la table le temps qu'il finisse de faire cuire les plats, puis on mit tout sur la table et on appela Maïna pour manger.
VOUS LISEZ
Ff chicaille argenté : Grand amour
FanfictionCc tout le monde, alors pour commencer cette histoire va être un peut différente de se que je propose d'habitude. Vu que ça se passera dans un cartier de Paris et que le personnage ne sera pas à l'école. Voilà avant de vous laisser, je remercie les...