PDV Niska
Le lendemain je leva à 11h et sans surprise, je me retrouva tout seul à la maison car Alice était sortie avec la B25 avant d'aller travailler.. Elle m'avait même laissé un mot. " Cher Nini, je te souhaites une bonne journée et pour bien l'attaquer, sache que je t'ais préparer des crêpes que j'ai mis sur la table de la cuisine, après m'en être pris pour les manger dans le bus. Je te souhaite donc une bonne journée et je te dis à ce soir;
Alice."
J'eu alors un sourire en lisant le mot, puis je parti déjeuner et me préparer avant d'aller au studio, pour finir mon clip avec Madrane.
*Ellipse du trajet*
Une fois au studio je monta me faire maquiller, puis le producteur me fit le topo et on alla sur les lieux du tournage. Au bout de 10 minutes, on tourna le temps que Madrane et on eut une pose de 30 minutes. 5 minutes après Madrane arriva, je le tchéqua alors.
Moi : Yo mec ! Ca va ?
Madrane : Oui et toi ?
Moi : Ca va merci.
Madrane : Super ! Bon je vais te laisser c'est à moi de tourner.
Sur ces mots il parti faire ses scènes après quoi on fit les scènes où on était ensemble. Puis on retourna au studio pour faire le montage et envoyer.
PDV Alice
Je me leva à 8h puis parti à la cuisine faire des crêpe, puis je monta me préparer puis redescendis me prendre des crêpes. Puis j'écrivis un mot à mon frère avant de partir prendre mon bus. Après 10 minutes j'arriva à l'arrêt de bus et attendis. Au bout de 15 minutes bon bus arriva. Je rentra alors, paya le chauffeur et parti me mettre au fond comme à mon habitude, mis mes écouteur et mangea les crêpes sur le trajet.
* Ellipse trajet*
Une fois à l'arrêt de bus je salua le chauffeur et descendis. Puis me dirigea vers le "parc au lièvre", j'appela alors chicaille.
Chicaille : Allô ?!
Moi : Oui bébé c'est moi, c'était pour dire que j'arrive dans 10 minutes.
Chicaille : D'accord mais t'y va doucement d'accord ?
Moi : Oui promis * tombe par terre* Aie!! Putain de jambe.
Chicaille : Ca va mon cœur ? Tu veux que je vienne ?
Moi : Oui je veux bien, je suis sur le trottoir en face du carrefour.
Chicaille : Ok j'arrive et le bébé n'a rien au moins ?
VOUS LISEZ
Ff chicaille argenté : Grand amour
FanfictionCc tout le monde, alors pour commencer cette histoire va être un peut différente de se que je propose d'habitude. Vu que ça se passera dans un cartier de Paris et que le personnage ne sera pas à l'école. Voilà avant de vous laisser, je remercie les...