Chapitre 4

171 2 0
                                    

PDV Chicaille Argenté

Le lendemain je me leva avec la lumière du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain je me leva avec la lumière du jour. Je regarda Alice et vis Alice avec le visage en sang et dans sa main un couteau. Je la secoua alors doucement.

Moi :*chuchote* Bébé réveille toi.

Alice : Hum quoi?* voie le couteau* Aaaaah! au non j'ai recommencer. Je me suis couper où?

Moi : A la joue droite, tout le long.

Alice : Et merde... j'en ai marre.

Moi : Bon on va à la salle de bain? Comme ça je te soigne.

Alice : Oui je prend juste des affaires et j'arrive.

Moi : Ok.

Je parti alors à la salle de bain et prépara tout ce qu'il fallait : Cotton, désinfectant et pansement. Au bout de 5 minutes Alice me rejoignis.

Alice : C'est bon mon cœur.

Moi : Parfait on peut commencer, par contre après on pourra partir ensemble?

Alice : Oui vu que mon travail est juste à côté de ton cartier.

Moi : *l'embrasse* Cool merci ma belle t'es ma meilleur.

Alice : De rien bébé.

Une fois que j'eus fini de la désinfecté je descendis au salon et attendis sur le canapé. 10 minutes après Alice me rejoignis.

Alice : C'est bon mon cœur on peut y aller.

On sorti alors de la maison et Alice la ferma à clef, puis on se dirigea vers l'arrêt de bus. Au bout de 20 minutes d'attente, le bus arriva et on s'installa dedans. Alice comme à son habitudes mis ses écouteurs pour le trajet, tandis que moi je retravailler le texte que j'avais écrit.

Une fois arrivé à l'arrêt de bus on descendis et j'accompagnas Alice à son travail. Une fois qu'elle eu ouvert son magasin, elle me dit.

Alice : Si tu veux tu peux rentrer quelque minutes pour...

Moi : Pour ?

Alice : Pour rester avec moi vu que j'aurais besoin d'aide le temps que Bolémvn arrive.

Moi : D'accord bébé pas de problème.

J'entrais alors avec elle dans le magasin et la suivi jusqu'à la réserve où elle me dit.

Alice : Voilà toutes les chaussures qu'on a reçu hier soir. Tu veux bien m'aider à les ranger?

Moi : Oui bien sûr

                                                           Ellipse d'une demi heure

Au bout d'une demi heure, on eut fini et Bolémvn arriva.

Ff chicaille argenté  : Grand amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant