PDV Alice
Cela fait maintenant 1 ans que je suis avec Chicaille, on a pris un appartement ensemble pas loin du "parc au lièvre". Je suis également maman d'une petite fille, Maïna qui à 10 mois. Je suis également en congé maternité, comme j'ai prévenu le patron et Bolé b c'est Shottas qui me remplace. Bref passons ma vie et commençons.
Ce matin je me lève à 7h réveillée par les pleures de la petite, je me dirige alors vers sa chambre.
Moi : Et coucou toi t'es réveillé, b oui t'es réveillé.
Maïna : *rigole*
Moi : * la prend dans mes bras* Aller viens voir maman on descendre pour aller manger. *sent la couche* Ah oui par contre avant on va te changer.
Je me dirige alors vers la salle de bain pour changer, puis je descendis au salon avec Maïna dans les bras. Je me pose alors sur le canapé et enlève un bout de mon pyjama pour qu'elle puisse manger. Puis au bout de 10 minutes mon téléphone sonna, je regarda et vis "Bolé😍🥰"
Moi : Allô?!
Bolé : Salut princesse ça va ?
Moi : Bien et toi ?
Bolé : Ca va merci et Maïna ça va ?
Moi : Oui, oui elle est entrain de manger et je peux te dire qu'elle est goulue.
Bolé : Ca m'étonne pas, c'est un bébé. Et Chicaille ?
Moi : Oui ça va, il dort encore.
Bolé : Ok et je me demander si tu voulais bien passé au bat' cette après midi avec la petite. Tout le monde à envie de la voir et moi le premier.
Moi : *rie* Oui ok je vois pas de problème à 16h ça irais ?
Bolé : Parfait ! Bon y a des clients j'y retourne. A tout princesse !
Moi : A tout Bolé !
Je raccrocha alors, posa mon téléphone sur le canapé et me reconcentra sur Maïna qui manger toujours. Puis 20 minutes après elle eut fini, je parti alors à la cuisine pour lui faire faire son rot. Quand ce fut fait je la mit dans son parc et prépara le petit déjeuner, le temps que Chicaille se réveille. Il fut 9h quand j'entendis bouger.
Moi : *pensée* Ah mon bébé se lève.
Je mis alors tout sur la table, quand j'entendis Maïna jouer avec ses papilles.
Moi : B oui c'est papa qui se lève.
Maïna : *fait des bruit*
Chicaille : *me prend par la taille* Salut mon cœur, bien dormi ?
Moi : *l'embrasse* Oui merci et toi ?
Chicaille : Comme un bébé.
Maïna : *fait du bruit pour se faire remarquer*
Moi : Ah je crois que ta fille te réclame.
Chicaille se dirigea alors vers le parc de Maïna et la prit dans ses bras.
Chicaille : Coucou toi comment tu va ? * lui souffle sur le ventre*
Maïna : *rigole*
Chicaille : Ah mais ma petite princesse va bien à ce que je vois. Bon papa va déjeuner et il reviens après d'accord ?
Maïna : *fait du bruit*
Il la reposa alors dans son parc et se mit alors à table avec moi et on attaqua le petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur.
Moi : Ah bébé j'ai oublier de te le dire, mais Bolé voulait que je passe cette aprèm au bat' avec la petite.
VOUS LISEZ
Ff chicaille argenté : Grand amour
FanfictionCc tout le monde, alors pour commencer cette histoire va être un peut différente de se que je propose d'habitude. Vu que ça se passera dans un cartier de Paris et que le personnage ne sera pas à l'école. Voilà avant de vous laisser, je remercie les...