PDV Chicaille argenté
Je me lève comme tout les matins avec la lumière du jour m'habille et part déjeuner avec ma mère au salon.
Moi : Bonjour maman !
Maman : Bonjour Samuel ! Bien dormi ?
Moi : Oui merci et toi ?
Maman : Oui merci. Et tu veux bien mettre la table s'il te plaît?
Moi : Oui tout de suite et on mange quoi ce matin ?
Maman : On mange des crêpe mon chéri.
Moi : Hum je sens que je vais me régaler.
Je partis alors à la cuisine chercher tout ce qu'il faut pour mettre la table, le temps que ma mère finisse de faire cuire les crêpes. Au bout de 10 minutes elle les posa sur la tables, on attaqua alors le petit déjeune dans le silence, quand je dis.
Moi : Ah oui maman, je te l'ai pas encore dis, car j'attendais le bon moment mais...
Maman : Oui ? Continu chérie.
Moi : Tu vas être grand-mère, ma copine est en ceinte de deux mois et aujourd'hui si je me souviens bien, elle doit faire l'échographie.
Maman : Mais c'est génial ! Félicitation mon fils.
Moi : Merci maman.
Sur ces mots on fini de déjeuner et je partis me laver, dis au revoir à ma mère et descendis dans la cours rejoindre les autres.
Moi : Yo les gars ! C'est comment ?
Eux : Bien et toi ?
Moi : Ca va mais je suis un peut stresser, car Alice va faire l'échographie aujourd'hui.
Yaska : T'inquiète stresse pas, je suis sur que ça va bien se passer. Mais je te comprend j'ai vécu ça aussi.
Moi : Ah bon ?
Yaska : Oui le jour où ma sœur à passer son écho j'étais comme toi. Mais tous c'est bien passer et maintenant elle est maman d'un petite garçon de 3 ans.
Nous : Félicitation !
Yaska : Merci les gars et ça vous dis d'aller faire un tour ?
Nous : Oui lets go !
On parti alors faire un tour en ville et au bout de 2h, Mattke dit.
Mattke : Il y a un parc d'attraction qui à ouvert pas loin, vous voulez y aller ?
Nous : Oui !!!
On parti alors au parc d'attraction et on s'éclata pendant 2h heure, puis on parti manger une barbe à papa. Après quoi on alla marcher dans notre parc naturelle, on se beigna puis comme il était 12h30 quand on sorti de l'eau je dis.
VOUS LISEZ
Ff chicaille argenté : Grand amour
FanficCc tout le monde, alors pour commencer cette histoire va être un peut différente de se que je propose d'habitude. Vu que ça se passera dans un cartier de Paris et que le personnage ne sera pas à l'école. Voilà avant de vous laisser, je remercie les...