PDV Alice
Ca y est aujourd'hui on est mercredi, le jour où je vais aider Koba à faire son clip. En attendant je me lève comme tous les matins à 7h30 du matin et fais ma routine du matin, avant d'aller travailler. Après 20 minutes de trajet j'ouvris la boutique et commença à ranger le temps que bolémvn arrive.
Bolémvn : Coucou princesse ça va ?
Moi : Oui et toi?
Bolémvn : Tranquille. Et tu veux que je le fasse?
Moi : Oui je veux bien car je commence à ne plus sentir mon bras.
Bolémvn : Ok va t'asseoir à la caisse.
Je parti alors m'asseoir à la caisse, en attendant que les clients arrivent.
PDV Bolémvn
Je parti alors ranger le reste des Tn, tans dis qu'Alice regarder le planning d'aujourd'hui sur l'ordinateur. Elle me le dit alors et au bout de 10 minutes les premiers clients arrivèrent.
Alice : Bonjour !
Clients : Bonjour nous voulons faire une réservation pour demain.
Alice : Oui bien sûr! Qu'est ce qu'il vous faut ?
Clients : Nous voulons deux paires de air force one.
Alice : Très bien qu'elle pointure ?
Clients : 35 et 39.
Alice : Très bien * grimace* Aie ! Bolé tu peux t'occuper de la suite stp?
Moi : T'inquiète vas te changer princesse.
Alice parti dans le fond de la boutique, je continua alors avec les clients.
Moi : Pardon excusez nous vous en étiez où du coup?
Clients : A la pointure.
Moi : A oui 35 et 39 c'est ça ?
Clients : Oui et ça serais bien si vous aviez de la place l'après-midi.
Moi : Oui bien sûr, on à à 14h ou 15h30
Clients : A 15h30 s'il vous plaît.
Moi :Très bien c'est noté.
Clients : Merci au revoir !
Moi : Au revoir bonne journée !
Au bout de 10 minutes Alice me rejoignis et se remis à la caisse.
Moi : Ca va mieux princesse ?
Alice : Oui merci et du coup tu l'as enregistrer la commende?
Moi : Oui à 15h30.
La matinée se passa comme d'habitude et à 13h on reparti au bat'7 pour faire le clip de Koba. En arrivant on croisa Kodes, Suge, yaska de yaski et Mattke.
VOUS LISEZ
Ff chicaille argenté : Grand amour
FanfictionCc tout le monde, alors pour commencer cette histoire va être un peut différente de se que je propose d'habitude. Vu que ça se passera dans un cartier de Paris et que le personnage ne sera pas à l'école. Voilà avant de vous laisser, je remercie les...