PDV Niska
Aujourd'hui c'est dimanche et je me lève à 9h avec la lumière du jour. Je descendis alors au salon faire le petit déjeuner puis je mis la table. Puis comme Alice n'était pas levée j'en profita pour préparer mes affaires pour le tournages, mes bijoux et mes lentille. Je mis tout dans un sac que je mis dans l'entrée. J'étais entrain de servir le petit déjeuner lorsque Alice descendit à son tour.
Moi :Salut sœurette, bien dormi?
Alice : Oui et toi?
Moi : Bof.. J'étais un peux stresser de tourner le reste de mon clip.
Alice : Ooooohhh t'inquiète Nini ça va bien se passer, je crois en toi tu vas y arriver.
Moi : Merci sœurette j'ai de t'avoir.
Alice : * fait sa belle* Oui je sais.
Moi : *rie et prend un accent congolais* Mange avant que je te tabasse tas gueule. Nyamadayo!
Alice : *tête de petite fille* D'accord...
NDL : Ah oui désolé pour l'intervention, mais pour ceux qui savent pas "Nyamadayo" veut dire "imbécile" en congolais. Voilà nous pouvons reprendre.
On déjeuna alors dans la joie et la bonne humeur, puis à 11h on partie s'habiller et on parti prendre le bus pour aller au tournage.
Une fois fois sur les lieux je tchéquas tous mes potes, puis me rendis en loges où on me maquilla et on m'expliqua.
Voyant que j'étais hyper stresser avant le tournage, Alice vient et me dit.
Alice : Eh ! Frangin déstresse tout va bien se passer, je suis là d'accord tu vas y arriver. Je crois en toi t'y vas tranquille tu respire et tu rap normalement. Et surtout essaye de pense à quelque chose d'agréable ou qui t'énerve d'accord?
Moi : D'accord merci pour tes conseils sœurette, bon j'y vais.
Je partie en direction du tournage, inspira profondément et pensa Alice. Au bout de 2h on eut tout plié et on retourna au studio, pour mettre le clip en lige.
Moi : Merci pour tout Alice grâce à toi tout c'est bien passé. Et t'en à penser quoi du clip?
Alice : De rien c'est normal et le clip est superbe, je l'adore.
Moi : C'est sincère ou pour me faire plaisir?
Alice : Est ce que je t'es déjà menti?
Moi : Non.
Alice : Alors voilà t'as ta réponse.
A 13h on dit au revoir à tout le monde et on rentra à la maison. Une fois rentrer Alice alla regarder la télé, pendant que je prépare à manger. au bout de 20 minutes je l'appela.
Moi : A table Alice !
Alice : Ok j'arrive !
Elle m'aida à mettre la table et on mangea dans la joie et la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Ff chicaille argenté : Grand amour
FanfictionCc tout le monde, alors pour commencer cette histoire va être un peut différente de se que je propose d'habitude. Vu que ça se passera dans un cartier de Paris et que le personnage ne sera pas à l'école. Voilà avant de vous laisser, je remercie les...