Tous complètement éméché, à la fermeture du bar nous sommes partis, au vu de notre état mutuelle, Nolan nous a proposé d'aller tous dormir chez lui.
Nolan habite à l'autre bout de la ville, Ariana le sachant nous à demander de passer chez elle rapidement pour changer de chaussure afin d'y aller.
Nous nous sommes assis sur le porche avec Nolan, pendant que le petit couple c'est allongé en pleine nuit aux milieux de la route. Avec Nolan nous échangeons quelques mots, et il me dit droit dans les yeux :« Tu es en train de me voler ma Crush ».
Je ne sais pas comment réagir, quoi dire, j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas vu nos mains. Peut-être à t-il repéré autre chose, je ne trouve pas les mots pour répondre, un simple « mais non pas du tout » fini par sortir, mais ici et maintenant, passé minuit, je ne suis plus capable de réfléchir.
Ariana met du temps à se préparer et cette conversation commence à me stresser. Je décide simplement de rejoindre les autres allongés aux milieux de la route.
Et ce brin de folie, fais un bien fou. J'ai l'impression d'attendre une éternité qu'elle redescende en repansant à cette conversation gênante.
Une fois changé elle nous rejoint, et nous commençons à marcher, la route est longue, et mon corps est épuiser, je marche au rythme d'Ariana. Je suis tracassé mais j'ai tellement envie d'être près d'elle. Toute cette soirée passe déjà en boucle dans ma tête, et je ne sais pas comment réagir. J'ai l'impression de plus être capable de faire quoi que ce soit par rapport à elle. Mes sentiments vont dans tous les sens, et je suis même plus cohérente.
Le chemin parait interminable, mais la légèreté des autres me rassure, chanté, crier au milieu de la rue en pleine nuit, et soulageant, décompressant. Il y a plus que nous dans la pénombre. La musique sur nos portables resonne, et nous ne pensons absolument pas aux personnes dormant chez eux. Nous sommes libres, jeune et complètement insouciant.
Ariana réclame une chanson précisée à Nolan qui tient le téléphone. Elle demande Amour censure de Hoshi, j'ai déjà entendu cette chanson, mais là les paroles resonne en moi. C'est une chanson d'amour, mais pas n'importe quelle amour. Et je ne sais pas si c'est un message ou une coïncidente par rapport à la manifestation ou nous étions plutôt dans la journée. Mais j'écoute chaque parole comme si elle m'était destiné, comme si c'était écrit pour elle et moi. Et tous le long du chemin restant j'y pense, plein de question traverse mon esprit, je ne voie plus rien, je ne crois plus rien, je suis simplement perdu dans mes propres pensées.
Enfin nous arrivons à destination, Nolan à un appartement aménagé chez ses parents, et pour tous dormir il installe des matelas par terre. Le couple va prendre le lit, et Ariana et moi les deux matelas. Nolan lui affirme qu'il va aller dormir dans le canapé de son salon. Mais dans la discussion, les autres lui disent que c'est dommage qu'il pourrait dormir avec nous. Eh bien-sûr je les soutiens, je fais bonne figure. Et puis j'imagine qu'Ariana pourrait dormir avec moi, nous sommes deux filles après tous, cela parait logique.
Sauf que la conversation ne tourne absolument pas à mon avantage,Ariana lui propose de dormir avec elle. Non mais attend, j'étais déjà perdu mais là, c'est plus possible. Mon cerveau explose, qui dort avec son ex-petit copain. Je suis frustrée, énervée, mais à quoi dois-je me fiée. Elle m'a tenu la main pendant presque toute la soirée, et elle dort avec lui !!!
Je passe la nuit à regarder le plafond, impossible de dormir, j'ai ressenti trop d'émotion contradictoire. Parfois je les regarde dormir, j'ai l'impression d'être une psychopathe, elle a l'air bien là dans ses bras, dans ce lit simple. Aux milieux de la nuit, elle me surprend entrain de la regarder, on échange un regard un peu de désespoir, et à ce moment j'ai l'impression qu'elle essaye de s'excuser pour ce qui se passe. Mais je retourne le regard rapidement, cette échange étais déroutant.
Enfin peut-être est-ce simplement mon imagination qui me joue des tours, et que j'ai imaginé tous ce qui s'est passé entre nous. Peut-être que tous cela était simplement de l'amitié mal interpréter, et que finalement je n'ai fait que rêver.
Je ne supporte plus d'être allongé, là près deux, c'est trop dur pour moi. Mon cœur ce brise, comment j'ai pu m'attacher si vite à une personne, alors que je m'étais promis que cela n'arrivera jamais.
Pourtant je sais bien que c'est inutile, l'amour à notre génération n'existe plus, nous sommes tous paumé, et détruit, une génération sans cœur. Et pourtant sans le contrôler elle est rentrée dans ma vie. Et malgré tous ce que j'ai ressentie, cette douleur est différente, elle me consume.
Je m'extirpe doucement de cette chambre, ou l'air devient toxique, je m'installe dans le salon, ou mon portable me permet un temps de me distraire. Nolan quelques temps plus tard, heure ou minutes impossible à dire me rejoint, il allume la Play et ce mets à jouer. Chacun dans notre coin, quelques mots échangés sans plus. Et là nous ne savons pas qui de nous a gagné la bataille. La fierté qu'il affiche me donne envie de vomir, et la jalousie m'emporte sans m'en rendre compte.
Et dans un jeu de regard toute la matinée, nous observons notre comportement mutuel avec Ariana. Mais je me sens vaincu, car je n'ai pas la prétention de dire que c'est moi qu'elle va choisir. Avec lui, ils ont déjà un lien quelques choses de créer. Et moi, finalement je suis qui pour m'immiscer entre eux deux, une nana qu'elle vient à peine de rencontrer, je suis insignifiante à coter de lui.
Nous passons la matinée à regarder une série Netflix légère, sur une fille arrivant à Paris pour le travail, assez pour nous divertir de notre gueule de bois collectif.
Au moment de partir, Eliot prend sa voiture déjà garé la veille chez Nolan. Je lui demande directement de nous ramener, je ne lui laisse absolument pas le choix. Je n'ai pas envie de retraverser la ville à pied, la veille l'alcool m'avait aidé à marcher, mais là avec ma nuit blanche je ne m'en sens pas capable.
Et puis, tous ce chemin au côté d'Ariana, me fessait peur, nous allions nous dire quoi. Arriver devant chez elle, nous descendons de la voiture et marchons jusqu'à son entrée. Je ne sais pas comment lui dire en revoir, et je la sens aussi, voire plus gênée que moi. Peut-être regrette-t-elle tous ce qui s'est passé hier.
Peut-être regrette-t-elle de m'avoir tenu la main, et -elle gênée par rapport à ça ? Nous ne savons pas quoi raconter en marchant, nous lâchons un ou deux « c'étaient cool la soirée ? » comme si nous voulions nous rassurer. Et même s'il y avait eu de bon côté évident, cette dernière note me laisse un gout amer dans la bouche.
Nous nous regardons en silence un long moment, enfin cela m'a paru long, mais cela est quelques secondes. Je suis en opposition avec moi-même, cette envie de rester encore près d'elle, mais aussi cette envie de m'enfuir loin.
.............
J'ai écrit cette histoire car j'avais besoins de mettre en mots mes propres émotions, et vos retours me tiennent vraiment à cœur. Je sais que je suis loin d'être une écrivaine, et je n'ai pas la prétention de vouloir le croire.
Mais ses mots on de l'importance pour moi alors votre retour me tient à cœur. Merciiiiii !!!!
VOUS LISEZ
Obsession, dépression, fascination
Romance« C'est en traversant mes émotions, que vous comprendrais comment elle est devenue mon obsession » Cette histoire est une sorte de journal intime des émotions que j'ai vécu en rencontrant mon premier amour, soyez près à rentrer dans ma tête ... Ext...