Apparences

2.3K 156 105
                                    

Résumé : Après l'avoir sauvé du kidnapping des rebelles, Loki explique à Ana qu'elle compte pour lui mais pas comme elle le souhaiterait. Obligée de rester sur Asgard à cause de Thanos et tenir son rôle de (fausse) épouse Ana accuse le coup et décide de mettre en place de nouvelles règles entre elle et Loki pour prendre de la distance et moins souffrir. Le dernier chapitre se termine lorsque Loki part avec les autres en mission espionnage contre la menace rebelle qui gronde toujours. Il veut emmener Ana pour éviter un nouveau kidnapping ou autre mais celle ci refuse bien décidée à s'en sortir sans lui.

Warning : mention de sexe

- Alors passe une bonne journée Min Ana (Ana à moi, en français, NDLA), a-t-il ajouté avant de partir.

- Juste Ana ! Ai-je corrigé.

- Pardon ? A t il dit en se retournant comme s'il n'avait pas compris.

- Juste Ana c'est très bien.

-Juste Ana, a-t-il répété en fixant le sol comme s'il testait l'association entre ses lèvres pour voir ce que ça lui faisait.

- Bon courage euhmm fais attention à toi, ai-je dit avant de tourner les talons et repartir dans l'auberge rapidement.

Je suis repartie à l'intérieur pour qu'il ne voit pas la faille dans mon système, et j'ai regardé le convoi partir avant de me tourner vers Silfrà, assise seule dans un coin.

- Toi non plus t'es pas une fan des au revoir larmoyants ? Lui ai je dit.

- Tyrus deteste ça, s'est elle esclaffé.

Tyrus et elle avaient fini par se marier une semaine après nous. Je n'y avais pas assisté puisque j'étais enfermée quelques étages plus haut récupérant de ma nuit de noces dans un état déplorable.

J'ai noté son regard dans le vide et la façon dont elle regardait partout tout. Elle tirait sur le plaid autour de ses épaules pour se camoufler un peu plus, presque disparaître même. Je connaissais cette sensation d'insécurité totale après s'être sentie complètement impuissante face à l'agresseur. J'aurais voulu lui dire que son propre mari y avait contribué pour ma part mais vu son état ça n'était pas le moment.

Deux soldats sont entrés brusquement, nous faisant toutes les deux sursauté.

-Moi aussi je les vois, lui ai-je dit, je les ai vu toute la nuit. Cette impression de n'avoir qu'à se laisser faire sans pouvoir se défendre c'était...

- Humiliant ? M'a t elle répondu sans me regarder.

- J'allais dire rageant, mais ...

Les deux jeunes soldats ont commencé à se chamailler un peu violemment renversant des choses sur leur passage..

- Quelle bande de brutes ! A pesté Silfrà.

- Ouais exactement ce qu'il nous faut ! Ai-je lancé un sourire en coin.

1 heure plus tard j'avais réussi à la trainer, malgré elle, dehors pour une leçon de self défense avec les deux membres de la garde.

- A toi ! Ai-je lancé vers Silfrà après avoir appris quelques prises avec Ava pour partenaire.

- Quoi ? Vous êtes folles je ne vais pas me battre.

- Allez !

- Non

- Tyrus ne sera pas toujours là !
Imagine ce que tu aurais pu lui coller à ce sale type hier si tu avais su le faire.

Chroniques du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant