Résumé : après avoir été sur terre avec l'intention de tuer Andy enfant par accès de jalousie , Loki tombe sur Ana plus jeune déjà bien décidée à le retrouver. Il comprend qu'il a toujours été le plus important des deux pour elle et abandonne. De retour sur Asgard, Ana prévient contre l'attaque de Malékith et permet de sauver Frigga. Lorsque Loki revient pour s'excuser auprès d'elle, Ana est toujours en colère. Il se blesse volontairement pour l'obliger à le soigner. Très souffrant il confesse ses sentiments pour elle et le fait qu'il se sent moins que rien sans ses pouvoirs ni sans pouvoir la toucher et qu'il a peur qu'elle s'en aille. Mais le lendemain, Loki n'assume pas et fait croire à Ana qu'il a tout oublié à cause de l'alcool juste avant d'être convoqué par son père. Loki pense qu'il va à nouveau être enfermé pour avoir été sur Terre et demande à Ana de demander à Odin de retirer le lien jotun et retourner vivre sa vie. Mais Ana apprend que Loki n'a en réalité jamais été ivre et qu'il n'a donc pas pu oublier tout ce qu'il avait dit.
Je me suis dirigé vers la grande salle du trône avec la délicatesse d'un éléphant.
- ESPÈCE DE... !
Je me suis stoppée net. Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver devant plusieurs personnes.
Une foule même.
Loki s'est tourné vers moi avant d'afficher un sourire radieux comme si de rien n'était vers tous les autres.
- Min Ana ! A t il chantonné avec célébration et un air innocent.
Cet air avec lequel il fourvoyait tout le monde, mais moi certainement plus ! J'étais tellement hors de moi que me retrouver face à cette assemblée inattendue m'a stoppé le temps de la surprise seulement avant que les nerfs ne reprennent le dessus.
La foule s' est fendue en deux pour me laisser passer.
- Bonne route Ana ? Sois heureuse Ana ? Lui ai-je répété en reprenant ses dernières paroles en traversant les poings serrés. Tu n'es pas un égoïste !
- Ana..., A t il tenté de tempérer à mon approche.
- Tu n'es pas un narcissique non plus !, lui ai je lancé, mais je vais te dire que ce tu es : le roi des idiots et des lâches !
- Chérie, a t il souri l'air coincé en lançant quelques regards vers la foule avant de murmurer entre ses dents, ce n'est pas vraiment le moment...Excusez là ce doit être la fatigue elle...
- Est-ce que tu te souviens ? L'ai-je interrompu.
- Quoi ?...
- Est ce que tu t'en souviens oui ou non ?
- Ana...
- Que se passe t il à la fin ? A interrogé le roi.
- Alors tu pensais vraiment t'en sortir une fois renvoyé dans ta cellule ? Ai-je lancé en ignorant totalement Odin.
VOUS LISEZ
Chroniques du passé
FanfictionFanfiction Loki romance/lemon : Je m'appelle Ana Cole je suis journaliste. J'ai survécu au Snap mais perdu la moitié des gens que j' aimais. Après avoir entendu une conversation entre Banner et Natasha parlant d'un essai de machine à remonter le te...