Résumé : Loki avoue à Ana qu'il l'aime sans prononcer toutefois le mot qu'il pense maudit pour lui. Il lui propose de l'aider à sauver la moitié du monde et donc Andy. Loki propose à Ana de continuer sa vie avec Andy puisque tous les deux se.retrouveront dans l'au delà à cause du lien Jotun. Mais Ana refuse. Elle tire un trait sur son "passé" et décide de faire sa vie avec Loki. A la fin de leur discussion durant le bal, Thor interrompt leur conversation et annonce à Loki que son père veut lui parler.
Annonce : En vrai ça aurait pu être le début d'un tome 2 mais j'ai la flemme de le créer tout ça tout ça ...😁
Loki est partie avec son frère discuter avec le roi. Je les aient observé au loin depuis le grand balcon, essayant de lire sur leurs lèvres ou détecter un sentiment de quoi que ce soit chez Loki, mais inutile.
- Ouh ! Est arrivé Ava en suivant mon regard, c'est entrain de chauffer non ?
- Une soirée tranquille c'est trop demander, ai-je lancé.
- Prépare toi à ne pas être tranquille très souvent, est arrivée Silfrà.
Nous nous sommes toutes les deux tournés vers elle.
- Odin souhaite que Loki retrouve sa place et son titre au palais.
- Oh ! Avons nous laissé échapper Ava et moi.
- Comment le sais tu ?
- J'ai entendu Tyrus en parler.
- Comment ça va ? Lui ai-je demandé avant de me souvenir de la façon dont son mari l'avait trainé en dehors de la salle du trône. Il a été virulent avec toi tout à l'heure.
- Oui c'est rien, c'est normal, il travaille beaucoup pour nous permettre d'avoir cette vie parfois il est ...sur les nerfs.
- Ça ne justifie pas la violence.
J'ai vu Silfrà juger quelques uns de mes bleus sur le cou, vestige de ma dernière tentative d'intimité avec Loki, il y avait 3 jours.
- Ça n'a rien n'à voir !
Elle s'est contenté d'un petit glapissement dubitatif avant d'enfouir sa pensée dans une gorgée de son verre. Quelques minutes plus tard, j'ai vu Loki fuir hors du bal et suis partie à sa recherche.
- Ça va ?
- Oui ! A t il dit avec virulence.
- On ne dirait pas ! Est ce que ça a quelque chose à voir avec le fait que ton père veut que tu retrouves ton titre ?
- Comment tu ?... Peu importe...j'ai refusé.
- Ah bon ? ... pourquoi ?
- Parce que !
- Loki ça avait l'air d'avoir une grande importance pour toi et maintenant...
- Et maintenant rien, viens on rentrez chez nous.
Il n'y avait rien dont j'avais plus envie après tous ces jours en vadrouille, que de retrouver notre maison au coeur de la forêt juste nous, mais je pouvais sentir sa douleur. Ma a retenu la sienne, mon regard demandant plus d'explications.
- C'est juste une question d'image Ana, il y a six mois, il nous a jeté dans la forêt en espérant qu'on s'entretue et maintenant il veut nous reprendre uniquement parce qu'il a remarqué l'engouement de la foule à notre petite scène de ménage. Rien de tel pour faire oublier ses erreurs ou aveugler le peuple pour faire passer quelques décrets, qu'un jeune couple princier... Ma décision est prise Min Ana je vais dire au revoir à ma mère et on rentre...juste toi et moi...
VOUS LISEZ
Chroniques du passé
FanfictionFanfiction Loki romance/lemon : Je m'appelle Ana Cole je suis journaliste. J'ai survécu au Snap mais perdu la moitié des gens que j' aimais. Après avoir entendu une conversation entre Banner et Natasha parlant d'un essai de machine à remonter le te...