Ana Elisabeth Marie Cole

2.9K 181 118
                                    

Résumé : l'un des sbires de Thanos s'introduit au mariage et tente de posséder l'esprit de Loki pour l'inciter à tuer Ana et tous les autres après. Ana apprend que ses soupçons étaient vrais, Loki était sous l'emprise de Thanos durant toutes ces années mais reste sous le choc lorsqu'il lui explique que c'est lorsqu'il a entendu supplier pour sa mère qu'il a retrouvé sa capacité mentale. Ajoutons à cela qu'à chaque fois qu'elle le touche elle parvient à garder sous contrôle son côté jotun. Loki révèle également qu'il n'a absolument aucun souvenirs de sa vie amoureuse avant l'épisode Thanos. Le chapitre dernier se termine sur Ana qui entend une conversation entre Loki et sa mère où cette dernière lui explique que peut-être Ana a t elle un certain pouvoir sur lui uniquement parce qu'il l'aime bien.

Avertissement : mention de sexe. desoleeeeee j'avais promis je sais le citron 🍋 mais ce chapitre met juste les choses en place diront nous ;) le suivant promis promis on est dedans (si je puis dire haha je sors ===>) 🔥

Toc! Toc! Toc!

-Madame ?!

- Non !

-Madame il faut sortir de là maintenant ?

-Où est le reste ? Ai-je grondé derrière la porte de la salle de bains.

- Mademoiselle Silfrà a dit que ça vous plairait parce que vous êtes quelqu'un de simple et naturelle.

- Mais là c'est un peu trop simple !

-Oh ! Je peux aller chercher des portes jartelles et des bas si vous le souhaitez.

-NON APPORTEZ MOI PLUTOT UN PULL MERCI

Une heure avant les deux servantes m'avaient accompagné jusqu'à la chambre de Loki ( enfin la nôtre maintenant) . J'avais observé l'une d'elle ouvrir les draps de soie verts et dorés sur le lit, allumer les bougies et repartir des pétales de rose en pensant que c'était d'un cliché affolant tandis que l'autre a retiré tous les vêtements que j'avais sur moi. Tant mieux ceci dit, l'odeur du sang de Corvus sur moi m'en donnait la nausée.

Elles m'ont fait prendre un bain rempli de produits aux parfums floraux assez apaisant je dois l'avouer. Encore sous le choc de cette soirée, je me suis laissée faire sans rien dire. Même quand elle m'ont sortie pour m'enduire de lotion, une malaxant mes bras, l'autre mes jambes, même quand une m'a coiffé tressant mes cheveux avant de les relever dans un chignon avec quelques mèches descendant sur mon visage.

Une heure après j'étais donc assise sur le rebord de la baignoire m'observant dans le grand miroir avec la seule tenue qu'on avait laissé dans la chambre en me rongeant les ongles nerveusement. Une magnifique pièce c'est sûr. Une très longue robe de nuit blanche dans un tissu fluide qui ne pouvait qu'épouser et mettre en valeur n'importe quelles formes et un très long kimono blanc de la même matière qui ne camouflait rien... avec rien en dessous. Littéralement rien. J'ai tenté de faire bouger le tissu pour l'éloigner de ma peau, histoire qu'on n'aperçoive un peu mois le bout de ma poitrine et les contours de mon intimité. Rien à faire.

(NDLA : dans l'idée on est sur ça )

(NDLA : dans l'idée on est sur ça )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chroniques du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant