Différent

2.7K 174 113
                                    

Précédemment dans Chroniques du passé ;)
Le mariage arrangé entre Loki et Ana poursuit son cours. Alors qu'Ana essaye de faire comprendre à Loki qu'il doit contrôler ses émotions pour contrôler sa partie Jotun,  Loki panique et embrasse Ana pour camoufler son visage bleu mais manque de la geler sur place. Vexé, en colère, il ordonne a Ana de partir. Lorsqu'elle se dirige vers le Bifrost, prise de remords à l'idée de le laisser tout seul Ana frappe dans l'épée qui controle le passage intergalactique qui semble devenir complètement dingue. Ana revient comme si de rien n'était en pleine cérémonie alors que Loki est sur le point de se faire arrêter par son père puisqu'elle a disparu et donc rompu le contrat.

Avertissement : non (pssst  dans le prochain ça citronne grave 😋)

Un silence... un trop long silence a suivi ma phrase ridicule. Thor a failli s'étouffer avec sa bière et la reine Frigga s'est pincée les lèvres face à la tête de son mari qui venait certainement de regretter et d'avoir interdit à Loki de me tuer et de m'avoir ajouté à la famille.

- Je t'ai demandé partir qu'est-ce que tu fais ici ?, M'a demandé sèchement Loki sans me regarder, observant les autres reprendre leurs discussions.

Un énorme bruit d'hélice battant l'air à toute vitesse s'est fait entendre au loin comme si le destin répondait pour moi à sa question.

- Le Bifrost !, a lancé Frigga en posant la main sur le bras de son époux.

- Quelqu'un semble être entré sans avoir été invité ! Ait intervenu Heimdall.

Une silhouette a semblé se mouvoir au loin sur la corniche aux couleurs de l'arc-en-ciel.

- C'est toi ? A interrogé Thor vers Loki qui s'est tourné vers moi à, un sourcil relevé de questionnement.

- J'étais énervé d'accord ? Leur ai je répondu. Si j'avais su j'aurais tapé ailleurs.

- Nornes ! S'est exprimé Thor alors que Loki a levé les yeux au ciel. Mère a raison vous êtes faits l'un pour l'autre.

- Si c'est l'un d'eux, a expliqué Odin avant de nous désigner moi et Loki, c'est eux qu'ils viennent chercher, il faut les garder sous les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Si c'est l'un d'eux, a expliqué Odin avant de nous désigner moi et Loki, c'est eux qu'ils viennent chercher, il faut les garder sous les yeux. Le
roi s'est adressé à Tyrus, va porter main forte à Heimdall. Thor et moi restons là, s'il entre dans le
palais il va falloir protéger tous ceux qui sont ici.
En attendant on fait en sortes que les festivités se poursuivent comme s'y de rien n'était pour n'alarmer personne, je n'ai pas envie qu'on fasse courir le bruit que n'importe qui entre ici sans rien risquer quoi que ce soit. Trouvez quelque chose n'importe quoi !

Tyrus est partie immédiatement. Mon sang s'est glacé sur place et cette fois Loki n'y était pour rien.
L'un des sbires de Thanos était là, peut-être Thanos lui même attendait il non loin de là.

Chroniques du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant