Résumé : Ana entend une conversation peu flatteuse sur elle entre Loki et sa mère sans écouter la fin. Elle l'insulte de tous les noms et apprends ensuite par Frigga qu'il panique simplement parce qu'elle est trop fragile et que sans la moitié de ses pouvoirs asgardiens Loki n'arrive pas à contrôler son côté Jotun et sa force décuplée avec une personne plus faible que lui. Elle lui explique que tous ce que souhaitent Tyrus et Odin en réalité soit que tout le monde constate ce coté de Loki pour sue tous les autres le renie. La reine la supplie de faire un effort et de tenter d'essayer de s'attacher à son fils.
Warning : légère mention d'agression sexuelle et de langage très peu recommandable m'sieur dames ! :)
Je me sentais mal de lui avoir dit toutes ces horreurs maintenant que je connaissais son histoire.
- Euhm... Voilà... alors euh...Ecoutez peut être que vous et moi, il pencha la tête sur le côté, intrigué mais silencieux alors que je fixais le sol. Inutile d'espérer de l'aide de sa part, j'allais ramer seule. Je suis vraiment dés... euhm....Peut-être qu'on devrait repartir à z....
- Votre attention s'il vous plait, annonça le majordome juste à côté de nous en haut des marches. Le roi Odin, la reine Frigga et le prince Thor ont l'honneur et la joie de vous présenter la future épouse du prince Loki, Miss ...euhm...
Je reculais derrière le rideau face à la foule qui s'amassait en bas des escaliers dans l'autre pièce en manquant de me prendre les pieds dans la robe. J'étais officieusement une humiliation mais officiellement, aux yeux des autres il fallait voiler la face. J'avais le droit à l'annonce officielle.
- Monsieur quel nom dois-je annoncer ? Interrogea la maître d'hôtel vers Loki.
- Vous...Vous aviez dit que c'était un dîner de présentation ! Lui dis-je.
Face à son air étonné je perdais mon calme sous la panique.
-Ça vous aurait tué de me dire qu'il s'agissait de la mienne ?!
- Et vous ça vous tuerai de faire ce qu'on vous demande sans poser de question ?! Répondit il.
- Quoi ?!
- Monsieur ! Insista le majordome pour obtenir mon prénom.
- Contentez vous de faire ce que je vous dis !, me lança Loki.
- Je suis un être vivant vous savez ! Je ressens des choses à prendre en considération je ne suis pas là juste pour faire semblant de sourire comme une cruche à côté de vous.
- Vous êtes ma femme ! Gronda-t-il, en se penchant sur moi. Et en tant que telle vous devez faire tous ce que je vous demande.
J'étais outrée, totalement outrée, des années de lutte féministe sur Terre pour revenir des siècles en arrière dans un peuple qui se voulaient plus évolué et ben BRAVO ! Je vous le dis mes soeurs dans cette communauté il y a tout à refaire. Je le repoussais violemment.
- Je ne suis pas encore votre femme je vous signale!
Au même moment Ava qui passait par là donna une tape sur l'épaule du pauvre majordome qui attendait toujours en lui souhaitant bon courage.
- Vous avez signé c'est ce qui arrivera que ça vous plaise ou non !
- ET BIEN ÇA NE ME PLAIT PAS ! CA NE ME PLAIT PAS DU TOUT ! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE VOUS OBÉISSE !
- Ne pas la tuer... ne pas la tuer... répétait Loki avant de fixer le plafond d'exaspération, quoi que ce serait tellement facile..., dit-il en soupirant avec un sourire rêveur.
VOUS LISEZ
Chroniques du passé
FanficFanfiction Loki romance/lemon : Je m'appelle Ana Cole je suis journaliste. J'ai survécu au Snap mais perdu la moitié des gens que j' aimais. Après avoir entendu une conversation entre Banner et Natasha parlant d'un essai de machine à remonter le te...