Incompréhension

4.3K 188 76
                                    

PDV Livaï :

Après avoir quitté mon groupe, je m'arrêtais d'abord vers Jean et Armin qui étaient en train de charger les charrettes des cadavres de nos soldats. Je savais que c'était les dernières personnes à l'avoir vu et je voulais être sûr que cette idiote soit bien rentré avec eux.

Livaï : Armin, Jean !

Armin et Jean : Caporal-chef Livaï ! Dit-ils en faisant le salut

Livaï : Est-ce que Sinclair est avec vous ?

Jean : Euh bah non, on l'a laissé tout à l'heure quand elle est venue nous ramener les chevaux, elle n'est pas avec vous ?

Livaï : Vous l'avez laissé seule ! Dis-je d'un ton crispé

Armin : On voulait pas la laisser seule mais, elle a insisté pour protéger Eren..

Livaï : Tch, Elle n'est pas revenue, on a retrouvé que son cheval.

Jean : Quoi !?

Je tourna le dos aux deux soldats pour remonter sur mon cheval et partais en direction de l'Est pour aller la chercher.

Armin : Caporal, où est-ce que vous allez ?!

Livaï : Je pars la chercher !

Jean : Attendez, je viens avec vous !

Armin : Moi aussi ! Si il lui est arrivé quelque chose c'est de notre faute.

Livaï : Comme vous voulez

Je partais donc avec les deux gamins qui me guidaient vers l'endroit où il s'était quitté avec l'autre idiote. Sur le chemin on croisait quelques titans ainsi que quelques déviant.

Jean : Il y'a trop de titan, ça sent pas bon..

Armin : Caporal on ferait mieux de rentrer.. il y a peu de chance qu'elle s'en soit sortie..

Livaï : Si vous voulez faire demi tour allez y ! Je ne vous retiens pas.

Les deux gamins s'arrêtèrent de parler et le bruit de leurs chevaux qui galopaient m'indiquais qu'ils étaient toujours derrière moi. Nous arrivions enfin sur la plaine où ils s'étaient quittés et celle-ci était complètement desserte.

Jean : (TP) !!!! (TP) !!!!! OU EST-CE QUE T'ES !!!

Livaï : Arrête de brailler, tu vois bien qu'il n'y a personne.

Jean : Si elle n'est pas là j'ai bien peur qu'elle se soit fait bouffer..

Armin : Oui c'est possible mais je te rappelle que c'est (Tp) elle est presque aussi forte que le caporal, elle ne se serait jamais fait tuer aussi facilement et puis est-ce que tu vois des traces de sang quelques part ?

Livaï : On avance.

Nous galopions depuis maintenant 20 bonnes minutes sans aucune traces de la gamine.

Il fallait vraiment que j'arrête de m'obstiner à ce point. A l'heure qu'il est elle était morte et elle était devenue un membre de plus perdu lors d'une expédition.

Armin : Caporal-chef pourquoi est-ce que vous vous arrêtez, elle est peut-être plus loin.

Livaï : Ça ne sert à rien de continuer, il n'y a plus aucune trace d'elle ici. Il faut arrêter de se voiler la face. Rentrons, on inflige du retard aux autres soldats.

Vengeance - Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant