Reveil

3.4K 129 111
                                    

PDV (Tp) :

Mon corps courbaturés se réveillait lentement dans ce qu'il semblait être le lit de l'infirmerie. Je me relevais avec difficulté, mon crâne me faisait affreusement mal et j'étais prise de vertige.

Mais qu'est-ce que je fais ici ? La dernière fois que je me suis retrouvé dans l'infirmerie c'était quand...
merde pourquoi est-ce que je pense à ça maintenant ?
Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?

Infirmière : Mademoiselle Sinclair vous êtes enfin réveillé !! Ne vous levez surtout pas vous avez besoin de repos !

(Tp) : Qu'est-ce que je fais ici ?

Infirmière : Restez ici,  je vais chercher quelqu'un !

Les pas de l'infirmière résonnaient à nouveau dans le couloir et elle était de retour, cette fois-ci accompagné de la binoclarde qui me sautât dans les bras.

Hange : (TPPP) !!!

(Tp) : Aïe Hange tu me fais mal !

Hange : Oups pardon

(Tp) : Tu peux me dire ce qu'il m'est arrivé

Hange : Tu ne te rappelle de rien ?

(Tp) : La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir ramené les chevaux à Jean, Armin et Reiner.

Hange : Hmm je vois. Mais je suis désolée tu vas devoir attendre le retour du major et du caporal pour parler de tout ça. On pensait pas que tu te réveillerais maintenant.

(Tp) : Je dors depuis combien de temps ?

Hange : Environ trois semaines, tu devrais te reposer un peu le major et le caporal seront là ce soir.

Pendant que je discutais avec Hange,
Armin, Jean, Eren, Mikasa, Sacha et Connie débarquaient en trombe.

Jean : (Tp) comment tu te sens ?!

Connie : Tu nous a fait super peur !

Sacha : Je t'ai ramené à manger !

Armin : Je suis désolé (Tp) on aurait pas du te laisser seule..

Eren : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Infirmière : S'il vous plaît elle vient juste de se réveiller, laisser lui un peu de temps !

Armin : Oui pardon..

(Tp) : Je suis désolée mais je me souviens de rien.

Jean : Sérieusement ?!

Armin : Pourtant on t'a retrouvé sans..

Hange : Fermez là vous deux ! Elle parlera ce soir avec le major, pour l'instant on va la laisser reprendre ses esprits.

Je passa la journée dans mon lit à écouter parler ceux qui me rendaient visite. Tout ce qu'on me racontait ne m'intéressait que très peu, leur monologue ne faisait office que de bruit de fond.

Étrangement je ne cogitais même pas sur ce qu'il m'était arrivé, en fait je m'en foutais. Je devais sûrement avoir fait une mauvaise chut du au manque de gaz. La seule chose qui me préoccupait c'était comment j'allais m'y prendre pour quitter cette infirmerie.

J'avais l'interdiction formel de me lever et pour couronner le tout l'infirmière m'avait surveillée toute la journée pour s'assurer que je ne m'échappe pas.

Vengeance - Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant