Annonce et invitation

4.9K 185 277
                                    

Erwin : Soldat, je vous informe que cette année nous avons décidé d'organiser une fête réservée à tous les militaires. L'évènement aura lieu le week-end prochain, venez en tenue de soirée et accompagnée.

Pfff mais qu'est-ce que c'est que ces conneries encore, or de questions que je vienne.

Erwin : Toutes les factions seront présentes, votre présence est donc obligatoire.

Le regard du Major se dirigeait vers moi et je sentait déjà la couille venir.

Erwin : (Tp) j'ai cru comprendre que tu ne comprenais pas le principe du couvre-feu et je suppose donc que tu n'as pas l'intention de venir à cette soirée alors je vérifierai personnellement que tu sois présente.

Cette enfoiré de caporal nain à cafter... En tout cas il a raison j'ai pas du tout l'intention de me pointer.

J'étais en train de réfléchir à comment je pouvais éviter d'y aller et songeai presque à me casser une jambe quand je sentis quelqu'un au dessus de mon épaule droite.

Livaï : Si tu penses y échapper tu te trompes gamine, tu viendras avec moi.

Comment ça avec lui ? Attends il vient de m'inviter la ??

Le caporal partait de la grande salle quand l'une des filles de mon escouade m'interrogea. C'était celle qui mangeait tout le temps, elle était tout le temps fourrée dans les cuisines. Elle me faisait plutôt rire car elle volait souvent de la nourriture, des fois même de la viande qu'elle partageait toujours avec le reste de l'escouade.

Sacha : Alors (Tp) tu vas aller à la soirée avec le caporal ?

(Tp) : Apparemment..

Sacha : T'en a de la chance

(Tp) : De la chance ???

Sacha : Bah oui il est plutôt sexy. Tu sais il a la cote le caporal, toutes les filles rêverait d'être à ta place, surtout Petra.

(Tp) : C'est qui Petra ?

Sacha me montra du doigt une petite rouquine que je reconnaissais tout de suite puisque elle était toujours collé au cul du nain. D'un coup elle me lança un regard noir. Je crois qu'elle était sur le point de lui demander de l'accompagner à la soirée mais le caporal venait de m'inviter (si on peut appeler ça une invitation).

(Tp) : Ouais bref, il est surtout très désagréable, je vois pas ce que tout le monde lui trouve.

Sacha : Il est sexy

(Tp) : Pfff

Sacha fini par s'adresser à moi puis à Mikasa.

Sacha : Dites les filles ça vous dit qu'on se prépare ensemble avant la soirée ?

Mikasa : Pourquoi pas

Bon.. après tout je n'ai plus trop le choix..

(Tp) : ... Comme vous voulez, vous n'aurez qu'à venir dans ma chambre, elle est plus grande et il y'a une salle de bain.. disais-je avec un ton un peu blasé

Sacha : Cool !

(Tp) : Au fait vous y allez avec qui ?

Je posais cette question par pure courtoisie car en réalité j'en avais rien à faire.

Sacha : Avec Conny

Mikasa : Et moi avec Eren

Vengeance - Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant