La fille

5.4K 246 117
                                    

PDV du bataillon :

Livaï : Erwin, qui est cette fille ?

Erwin : C'est (Tp) Sinclair la fille du général Sinclair de la garnison.

Livaï : Transfère là dans mon escouade, elle n'a rien à faire à la garnison.

Erwin : Hmm c'est vrai qu'elle est bien plus forte que nos soldats actuels, j'en parlerai au général.

~ 1 heure après ~

PDV Erwin Smith :

Je me dirigeai au siège de la garnison afin de pouvoir questionner le général Sinclair sur sa fille. J'arrivais devant son bureau, la porte était grande ouverte.

Erwin : Général Sinclair disait-je en faisant le salut

Général Sinclair : Major Erwin Smith, que me vaut votre visite ?

Erwin : Je viens vous parler de votre fille.

Général Sinclair : Qu'est ce qu'elle a encore fait.. dit-il avec un air agacé

Erwin : Elle a tué un titan de 15 mètres à elle seule en seulement quelques secondes. Elle a un très fort potentiel et nous pensons qu'elle a sa place au sein du bataillon.

Général Sinclair : Vous voulez de cette tête de mule dans vos rang ?  Dit-il en rigolant
Il est vrai qu'elle a toujours voulu faire partie du bataillon et que c'est de loin le meilleur soldat de la garnison. Le boulot qu'elle fournit ici est presque trop simple pour elle.
Il est peut-être temps de la laisser partir..

je pouvais discerner sur son visage et dans sa voix un peu d'hésitation.

Général Sinclair : Hmm.. c'est d'accord, mais avant je dois vous prévenir. Elle a toujours eu beaucoup de respect pour ses supérieurs mais si les ordres qu'on lui donne ne lui plaise pas elle ne le fera pas.

Erwin : Si elle désobéit nous la sanctionnerons comme n'importe quel soldat.

Général Sinclair : Elle est consciente des conséquences. dit-il en rigolant à nouveau
Ça ne l'arrêtera pas je vous le dit, ça à beau être ma fille, elle peut être dangereuse..

Vengeance - Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant