Je me réveillais de ma deuxième nuit au mitard et le caporal venait pour ouvrir ma cellule.
Le nain m'expliquait qu'aujourd'hui je devais avoir fini ma corvée dans la matinée. Il voulais que je sois présente pour l'entraînement de l'après-midi étant donné que je n'avais pas participé à celui de la veille.
Je partais donc vers les écuries pour effectuer ma tâche du jour. Je devais nettoyer les box et par la même occasion les chevaux. Contrairement à hier je prenais énormément de plaisir à réaliser cette tâche. J'adorais les animaux et surtout m'occuper des chevaux.
Il était aux alentours de 10h quand j'eus fini de tout nettoyer. Je profitais du temps qu'il me restait pour chouchouter mon cheval.
A 11h je quittais l'écurie pour me préparer pour l'entraînement de l'après-midi et en sortant j'aperçus Eren au loin, assis au bord de la falaise. Je me rapprochais de lui pour être sûr qu'il aille bien.
(Tp) : Eren ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Eren : Oh salut (Tp). Dit-il d'une petite voix
(Tp) : Est-ce que ça va ?
Eren : Pas vraiment... j-je repensais à ma mère au fait
(Tp) : Je suis désolée..
Eren : Je peux te poser une question ?
(Tp) : Oui
Eren : Si c'est pas trop indiscret toi aussi tu as perdu des membres de ta famille pendant la chute de mur Maria ?
(Tp) : Oui... j'ai perdue ma mère et mon petit frère. Disais-je tout en m'asseyant à côté de lui
Eren : Vraiment désolé
(Tp) : Ne le soit pas, j'ai encore la chance d'avoir mon père
Eren : Ma mère s'est faite dévorer par un titan sous mes yeux
Je regardais le visage d'Eren attentivement et son regard était rempli de haine et de terreur. Ce regard la, je le connaissais bien, j'avais le même.
(Tp) : La mienne est morte sous les décombres et mon frère, j'ai tenté de le sauver mais un titan l'a attrapé avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Eren : J'ai juré d'exterminer tous ces titans, je me vengerais, pour ma mère et tous les autres.
(Tp) : Moi aussi, j'en ai fait la promesse.
Je n'avais jamais parlé à personne de ce qu'il c'était passé. Seul mon père était au courant. En parler m'avait fait du bien surtout à quelqu'un qui avait vécu la même chose.
Après cette discussion on continuait de parler de tout et de rien, on finissait même par rigoler. C'était vraiment agréable.
PDV Livaï :
Après que la gamine soit partie vers les écuries, je partais vers le bureau d'Erwin où il m'attendais avec Hange pour parler de la prochaine expédition qui s'approchait à grand pas.
On abordait différentes stratégies et élaborait plusieurs plans. Hange essayait de trouver un moyen pour qu'on ramène plusieurs titans et nous suppliait pour qu'on accepte.
La réunion se terminait et Erwin entama une discussion que je ne voulais pas avoir.
Erwin : Livaï, je suppose que tu ne veux toujours pas me parler de ce qu'il s'est passé avec (Tp) ?
Livaï : Tch, est-ce que j'ai vraiment besoin de te le dire ou quatre yeux t'as déjà tout raconté ?
Hange : Désolée Shorty mais tu sais que je ne peux rien cacher à Erwin.
Livaï : Oui je sais. Qu'est-ce qu'il va nous arriver avec l'autre gamine ?
Erwin : Rien du tout.
Rien n'interdit une relation entre un supérieur et son soldat, seulement je te demande de faire en sorte que ça n'entrave pas notre travail. Comme tu l'as dit la dernière fois vos histoires ne nous regarde pas alors vos disputes vous les faites ailleurs.Livaï : Très bien
Hange : Bon assez parlé, venez je vous sert du thé
Livaï : Oui j'arrive
Je jetais un œil par la fenêtre pour voir si la gamine avait fini son boulot et elle était assise à côté de l'autre titan. Ils avaient l'air de bien rigoler et même si je ne voulais pas l'admettre ça m'énervait.
Il faut vraiment que j'arrête de la surveiller.
Ça aussi je refusais de l'admettre mais depuis que je l'avais embrassé je ne pouvais m'empêcher de penser à elle et d'avoir les images de cette fameuse nuit qui défilaient à chaque fois que je la voyais.
Hange : Bon Shorty qu'est-ce que tu regarde ?
Hange se leva pour regarder par la fenêtre à son tour.
Hange : Ah d'accord je comprends mieux. T'es jaloux ? Dit-elle en rigolant
Livaï : Tch, ça t'arrive d'arrêter de dire des conneries ? Sert moi mon thé plutôt
Hange : Très bien, très bien
VOUS LISEZ
Vengeance - Livaï x Reader
FanficTu es (Tp) Sinclair, une jeune fille de 20ans plutôt froide et solitaire et tu n'es pas très joyeuse même si tu l'as été étant enfant. Quand tu avais seulement 10ans ta mère et ton frère sont mort lors de la chute du mur Maria depuis ce jour ton rêv...